Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 30/04/2022 à CHOLET

A Retenir
1 - PRIX QUARLOS - CHAUVIRE PEPINIERE : 8 JOYCE BEAUTY

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Dubois a perdu du terrain par le jeu des relais en face. Assez loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Royal Dream a trouvé l'ouverture le long de la corde à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. Une future lauréate !

Emmanuel Gindre

3 - PRIX UNIVERS DE MARZY-AMBULANCE JUSSIEUX : 14 HIKITA KALOUMA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Gabriel Angel Pou Pou s'est rapprochée en face. Contrainte de négocier le dernier tournant en épaisseur, cette fille d'Ouragan de Celland, virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX VABELLINO - CHARRIER TP : 5 FORTUNE D'OPALE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette élève d'Alexis Garandeau a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Orlando Vici a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
6 - PRIX TRADERS : 4 GALIANO DU BOCAGE

Cet élève de Jean-Michel Baudouin est parti au grand galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Singalo a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX VIKING DE BRAY - ABG CLIMATIQUE : 11 FALCON D'OURVILLE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève d'Emmanuel Varin a entamé sa progression en face dans le wagon de trois. Mais, fautif dans le dernier tournant, ce fils de Very Look a été disqualifié à l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

8 - GRAND PRIX DE CLENAY : 7 GRACE DU DIGEON

Fautive au départ puis remise dans de bonnes allures, cette protégée de Charles Dreux a longtemps trotté ensuite à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée en face, cette fille de Séduisant Fouteau, venant avec des ressources dans le tournant final, a commis de nouveau une faute et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf