Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/05/2022 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DE L'ORANGERIE : 6 TROBREIZH

Moyennement parti, cet élève de Jane Soubagné a longtemps galopé dans la seconde moitié du peloton durant le parcours. Progressant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais enfermé le long de la corde après le pavillon, ce fils de Goken n'a pu réellement s'exprimer dans la phase finale, terminant à la sixième place avec des ressources.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE L'ALLEE DES ACACIAS : 4 FUN BUT TUFF

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Carlos & Yann Lerner a entamé sa progression à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort à deux cents mètres du but, cette fille de Territories a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU JEU DE PAUME : 9 PLANTHALYA

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée d'Anne-Sophie & Daniel Allard a été prise de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Trouvant son action au premier poteau, cette fille de Planteur s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la sixième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'ORANGERIE : 7 CREW DRAGON

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure au premier poteau, ce fils de Poet's Voice a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES QUAIS : 6 DARABJIR

Moyennement parti, ce protégé de Francis-Henri Graffard a concédé deux longueurs au départ. Recollant au peloton dans la fausse ligne droite d'arrivée, ce fils de Pivotal a tenté d'accélérer après le pavillon mais n'a pu réellement changer de vitesse au premier poteau terminant sans action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU JEU DE PAUME : 1 BLACK CESS

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Stéphane Gouyette a bien progressé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, cette fille de Dabirsim n'a pu passer la vitesse supérieure à la hauteur du premier poteau, marquant le pas à la fin.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU CHATEAU DE LONGCHAMP : 10 NEHOU

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre Capelle s'est bien rapproché dans la descente pour se porter non loin des premiers. En épaisseur pour aborder la ligne droite d'arrivée, ce fils de Rajsaman n'a pu accélérer efficacement après le pavillon, plafonnant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf