Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 07/05/2022 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX VANILLE : 6 HEPZIBAH

Dans la première partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mathieu Pitart a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Masterstroke a enclenché après le saut de l'ultime haie et a comblé un terrain considérable sur le plat, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA VANOISE : 7 CASEY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Luc Pelletan est venu en dehors à la sortie du tournant final. Bien équilibré entre les deux dernières haies, ce fils de Whipper a fourni un bel effort final pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE PENTHIEVRE : 3 HYGHLINER GREAT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Gabriel Leenders a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort après le saut de la double barrière, ce fils de Great Pretender a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une excellente quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX VANILLE : 1 SAGA DU BERLAIS

Bien partie, cette pensionnaire de Yannick Fouin a longtemps animé les débats durant le parcours. Prise de vitesse au bout de la ligne opposée, cette fille de Masked Marvel s'est bien relancée à la sortie du dernier tournant. Venant près de l'animatrice, elle a chuté mortellement à l'ultime haie.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX LA VEINE : 9 OUT OF RISK

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de David Cottin a été fortement sollicitée après le passage de la "plage d'Auteuil" pour rester au contact. Mais, incapable d'accélérer efficacement à la sortie du dernier tournant, cette fille de No Risk At All n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU VIVARAIS : 5 SAINT TURGEON

Bien parti, ce protégé de Davide Satalia a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Accélérant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Turgeon a pris facilement la mesure de Happiday et a filé vers un facile succès. Distancé après enquête des commissaires pour avoir provoqué un mouvement sur Boy Océan dans le dernier tournant qui a entraîné la chute d'Hachasson.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX BURGRAVE II : 1 FEE SACREE NOLIMIT

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mathieu Pitart s'est bien rapprochée dans le dernier tournant. Mais, cette fille de Jeu St Eloi n'a pu répondre à l'accélération des animatrices à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf