Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/05/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DES GRANDES ECURIES : 16 TANTPISPOUREUX (IRE)

Monté dans le dernier tiers du peloton, ce pensionnaire de Francis Graffard a pu se décaler dans la ligne droite et a très bien fini pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA COMPAGNIE EQUESTRE : 7 ON THE SEA (GB)

Monté dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Nicolas Caullery a dû longtemps temporiser, et même être repris à mi-ligne droite, avant de revenir finir très vite en dehors, prenant la troisième place. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA COMPAGNIE EQUESTRE : 1 KYLHEAD

Monté en position d'attente, cet élève de Jean-Pierre Gauvin n'a cessé de regagner du terrain tout au long de la ligne droite, échouant de peu pour le succès. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA FOSSE AUX BICHES : 1 BAIYKARA

Montée dans la seconde moitié du peloton en dehors, dans une course rythmée, cette élève de Francis Graffard n'a cessé de regagner du terrain dans la ligne droite, finissant de nouveau dans un très bon style. On a hâte de la revoir sur plus long. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU MUSEE VIVANT DU CHEVAL : 9 COME SAY HI

Bien parti, cet élève de Markus Nigge s'est retrouvé un peu piégé en dehors, mais malgré tout, il a su très bien tenir sa partie jusqu'au bout même s'il a perdu la troisième place sur le fil. On peut s'attendre à le voir gagner un handicap sur gazon. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA FONTAINE ROCAILLE : 12 SIGLO DE ORO (IRE)

Venu du sein du peloton, ce protégé d'Ingrid Koplikova a produit une belle accélération à mi-ligne droite, venant échouer du minimum pour la victoire.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES GRANDES ECURIES : 15 SUPER SUPER SONIC

Parti de façon offensive puis repris au sein du peloton en dedans, cet élève d'Anastasia Wattel a été un peu pris de vitesse et n'a pas mal conclu, sans plus. A revoir sur plus long où il sera plus à son aise.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE LA MERE MARIE : 5 GOLD IN GREAT (IRE)

Pas très heureuse au moment de l'emballage final, cette élève de Francis Graffard n'a pas mal conclu ensuite. Elle va progresser sur ses débuts. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf