Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 14/05/2022 à CAEN

A Retenir
1 - PRIX HUBERT HARDY : 1 HOLD UP DREAM

Pris de vitesse en partant, n'a cessé de reculer par le jeu des relais puis encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite, a très bien fini pour s'emparer d'une prometteuse cinquième place.

Thomas Arnaud

4 - PRIX DU CALVADOS : 9 BELKER

Patient en queue de peloton, est venu de loin bien terminer en pleine piste pour s'emparer de la quatrième place. Ses débuts dans la spécialité sont bons.

Thomas Arnaud

Favoris Battus
2 - PRIX DE CAEN (PIERRE GAMARE) : 2 JEWEL CASH

Prudent en partant, est passé à l'offensive au milieu de la ligne d'en face et venait de s'emparer du commandement à l'amorce du tournant final lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

3 - PRIX DES DUCS DE NORMANDIE : 14 CLEANGAME

Parti correctement mais contraint de voyager en troisième épaisseur dans le premier tournant, a longtemps mis la pression sur le futur lauréat avant de s'avouer vaincu dans les 200 derniers mètres et a même perdu les places à la fin devant se contenter de la cinquième.

Thomas Arnaud

4 - PRIX DU CALVADOS : 3 FILWELL

Pris de vitesse en partant et vite à l'arrière du peloton, commençait a se rapprocher au bout de la ligne d'en face lorsqu'il s'est montré fautif et a été disqualifié.

Thomas Arnaud

5 - PRIX GEORGES DREUX : 4 ETERNELLE DELO

Contrainte d'évoluer le nez au vent une majeure partie du parcours, est venue prendre le meilleur au prix d'une vive accélération dans le tournant final mais n'a pu poursuivre son effort pour finir et a été absorbé par le peloton dans les 300 derniers mètres.

Thomas Arnaud

Service fourni en partenariat avec ZEturf