Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 14/05/2022 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
2 - PRIX DE LAFON FELINE : 6 WHILEUWERESLEEPING (GB)

Bien partie mais vite relayée par plusieurs concurrents, cette fille de Golden Horn est passée à l'offensive en pleine piste dans la ligne droite et a très bien prolongé son effort pour venir prendre le premier accessit. Des débuts plaisants ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE LAFON FELINE : 9 LADY CHAPEL

Un peu perdue en début de ligne droite, changeant plusieurs fois de jambes, la pouliche d'Eric Libaud a finalement trouvé son action à la distance et a terminé dans une action significative. Encore perfectible, elle sera à suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

3 - PRIX MANDARINE III : 6 TAMARI (AR)

Montée patiemment pour cette rentrée, la pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a tracé une très belle ligne droite pour arracher la troisième place. Plus à son affaire ce samedi, elle semble avoir progressé entre trois et quatre ans. 

Simon Madiot 

3 - PRIX MANDARINE III : 7 AL ZARAFFA CHAM (AR)

Complètement piégée le nez au vent, devant progresser en quatrième épaisseur, elle a demandé à souffler dans le tournant final mais s'est très bien relancée dans la ligne droite. Il faudra la reprendre dès sa prochaine sortie ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX JONATHAN BESSE : 9 WINMAN IN GREY

Vite dans le groupe de tête, le cheval d'Antoine de Watrigant a bien tenu sa partie jusqu'à mi-ligne droite avant de craquer un peu pour finir. A ce niveau, il manque clairement de marge de manoeuvre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX LIONS CLUB (PRIX DE PACHAN) : 9 ATLANTIGO

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton au début, le poulain a refait du terrain dans la ligne droite mais le trio de tête avait déjà créé la décision. C'est un peu décevant mais il finira bien par gagner sa course. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf