Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 14/05/2022 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX DE POUILLY : 5 BLADE

Venue aux avant-postes pour aborder la ligne d'en face, ce protégé de Donatien Sourdeau de Beauregard a mis le turbo dès le tournant final, creusant l'écart, avant de trouver le temps un peu long après le saut de la dernière haie, même s'il a pu garder une excellente deuxième place. Il gagnera sa course sous peu.
Kevin Nicolle

3 - PRIX POT D'OR : 7 BLACKFIELD

Montée au sein du peloton, cette protégée de M. Mescam a fourni un très bon effort final pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX JEAN DE LA ROCHEFOUCAULD : 2 DIAMOND CARL

Monté tranquillement au dernier rang, ce protégé de François Nicolle s'est rapproché avant le dernier tournant, et après avoir pris la mesure de l'animateur, il s'est envolé très facilement dans la ligne droite finale, gagnant en futur bon cheval sur le steeple d'Auteuil.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX GUILLAUME JAVOY : 6 AVENUE KENNEDY

Montée au sein du peloton pas trop loin de la tête, mais sans paraître avoir beaucoup de gaz, cette protégée de François Nicolle s'est avouée vaincue sitôt la dernière haie franchie.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE POUILLY : 1 THE DUDE (IRE)

Monté non loin de la tête dans un premier temps, cet élève d'Erwan Grall a reculé en face, et se trouvait en retrait quand il a été arrêté avant le saut de l'avant-dernière haie.
Kevin Nicolle

7 - PRIX REGALIA : 1 RHONE

Vite à l'arrière, dans une course assez rythmée, et auteur d'une grosse faute au brook, cet élève de Jehan Bertran de Balanda n'a pu que bien se défendre en retrait, prenant simplement la quatrième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf