Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 17/05/2022 à VINCENNES

A Retenir
8 - PRIX EGERIA : 2 IPALIO

Sur une troisième ligne à la corde à la sortie du dernier tournant, l'élève d'Alphonse Vanberghen a mis un peu de temps à trouver l'ouverture dans la phase finale, puis il a fini en trombe lorsqu'il a eu le jour à une centaine de mètres du poteau, prenant l'accessit d'honneur en refaisant beaucoup de terrain sur le lauréat.
Fabien Golab

3 - PRIX MURZIM : 9 JONCHEE DE BLAY

Sur la deuxième ligne du wagon de deux dans la montée puis nez au vent dans l'ultime tournant suite à la faute de la concurrente qui la précédait, la pensionnaire d'Emilie Le Beller a vivement accéléré peu après et elle a offert une très belle réplique à la lauréate tout au long de la ligne droit finale, s'inclinant finalement avec les honneurs mais prenant malgré tout un très bel accessit d'honneur.
Fabien Golab

3 - PRIX MURZIM : 9 JONCHEE DE BLAY

Sur la deuxième ligne du wagon de deux dans la montée puis nez au vent dans l'ultime tournant suite à la faute de la concurrente qui la précédait, la pensionnaire d'Emilie Le Beller a vivement accéléré peu après et elle a offert une très belle réplique à la lauréate tout au long de la ligne droit finale, s'inclinant finalement avec les honneurs mais prenant malgré tout une très belle deuxième place.
Fabien Golab

7 - PRIX THUSNELDA : 1 HARIBO DE LARRE

Fautive dans le tournant final alors qu'elle s'était rapprochée en profitant du wagon de deux, la représentante de Sylvain Roger est revenue finir plaisamment pour s'emparer de la quatrième dans les dernières battues.
Fabien Golab

3 - PRIX MURZIM : 1 JULIA QUESNOT

Après avoir cheminé sagement à l'arrière-garde, la protégée de Pierre-Yves Verva, dont c'était seulement le deuxième parcours, a effectué un effort final très intéressant en retrait des trois premières pour prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX NUWA : 10 JOIE DE LA COTE

Bien partie et longtemps vue dans le trio de tête, l'élève de Sébastien Guarato a commencé à donner des signes de lassitude dans la dernière partie du tournant final alors qu'elle était deuxième, puis elle a complètement sombré dans la phase finale, terminant péniblement à la cinquième place. 
Fabien Golab

5 - PRIX CIRCE : 4 JACKPOT DES BORDES

Vite dans le dos des premiers, le protégé de Mansour Krouchi est venu prendre l'avantage dans la montée, sans parvenir à se rabattre, puis, contré par un adversaire à son intérieur, il n'a pu soutenir la comparaison avec les meilleurs à mi-tournant final et a dû se contenter de passer le poteau d'arrivée à une lointaine septième place.
Fabien Golab

6 - PRIX OCEANA : 9 IVANOVSKA

A mi-peloton dans le wagon de deux dans la montée puis venue en cinquième position à l'intersection des pistes, la fille de Goetmals Wood n'a pas réussi à améliorer son classement dans la phase finale, préservant même d'extrême justesse sa cinquième place.
Fabien Golab

8 - PRIX EGERIA : 1 IDEAL DE JEAN

Rapproché en troisième épaisseur pour aborder le dernier passage en face, le fils d'Uniclove est venu se placer à côté du futur vainqueur un peu plus loin, mais il a fait un écart peu avant la mi-ligne droite finale et n'a pu résister à deux bons finisseurs, passant le poteau en quatrième position avant d'être disqualifié après enquête pour avoir gêné un adversaire fautif.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf