Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 19/05/2022 à VICHY

A Retenir
3 - PRIX DAMOISEAU : 1 ALLURRE

Moyennement partie, cette pensionnaire de Maxime Cesandri a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Anodin, bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX JEAN COURTINAT : 1 RED TORCH

Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Caullery a bien accéléré à la sortie du tournant final. Mais, très malheureux à deux cents mètres du but derrière un concurrent sur ses fins, ce fils d'Air Chief Marshal a réussi à déboîter et a fini en trombe, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE CHANTILLY : 1 MAKI MAKI

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin s'est bien rapproché à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Makfi a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX JEAN COURTINAT : 5 KANDERAS (GB)

Dans la seconde moitié du petit peloton durant le parcours, cet élève d'Edouard Monfort s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Rip Van Winkle a fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas à la fin, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE CUSSET : 1 BALMORAL

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Penny's Picnic a fini fort pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE MAISONS-LAFFITTE : 1 MORAL GAGNANT (GER)

Moyennement parti, ce protégé de Mathieu Boutin a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicité dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dabirsim n'a pu jouer aucun rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf