Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 21/05/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
2 - PRIX PAUL DUGAS : 3 LIVING NELSON (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Gauvin est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Mount Nelson a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE FOURVIERE : 5 ZANTARIO (GER)

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Bernard Goudot a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Areion a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une excellente troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX SAUMON : 3 KENDRA

Moyennement partie, cette protégée de Corine Barande-Barbe a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Prise de vitesse à la sortie du dernier tournant, cette fille de Goken a trouvé son action tardivement et a fini en trombe à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX RINCK : 3 DROVKA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Andreas Suborics a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Venant fort, cette fille de Pedro The Great a été gênée à deux cents mètres du but. Reprise, elle s'est relancée et a bien conclu à la sixième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ROUX-MEULIEN : 5 AFFAIRE CONCLUE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Edouard Monfort a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Muhaarar n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale. A revoir en terrain bien assoupli !

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf