Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 24/05/2022 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DES COTEAUX DE LA SEINE : 1 FRENCH CONTE

En queue du peloton jusqu'à la sortie du dernier tournant, le protégé d'Erika Mäder n'a fait que gagner des rangs en pleine piste dans la ligne droite finale, soutenant très bien son effort jusqu'au bout pour prendre sûrement la troisième place. 
Fabien Golab

2 - PRIX POT AU FEU : 5 NOVA SCOTIA

Loin des premiers à la sortie du dernier tournant, l'élève de Francis-Henri Graffard a réalisé une magnifique ligne droite finale, progressant d'abord à l'intérieur puis s'allongeant parfaitement dans les cent cinquante derniers mètres pour venir chercher la troisième place non loin du but, assez près des deux concurrents classés devant lui.
Fabien Golab

8 - PRIX DES ETANGS DE SAINT-QUENTIN : 15 KING HARTWOOD

Encore dans la deuxième partie du peloton à trois cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Valérie Dissaux a terminé de très belle manière, refaisant du terrain à la fin sur les deux premiers et échouant finalement d'assez peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES COTEAUX DE LA SEINE : 8 ESSAI TRANSFORME

Vite à mi-peloton, tout en étant rapidement réveillé par son jockey, le fils de French Fifteen n'a jamais vraiment donné d'espoirs à ses preneurs dans l'ultime ligne droite, malgré un très honorable effort final qui lui a permis de se classer finalement sixième.
Fabien Golab

2 - PRIX POT AU FEU : 7 TABARIN (IRE)

Après avoir longtemps galopé à l'arrière-garde, le fils de Frankel n'a jamais pu revenir sur les premiers dans la phase finale, devant se contenter de passer le poteau d'arrivée à la septième place, en net retrait. 
Fabien Golab

4 - PRIX TIMANDRA : 6 ANNA DE LA LUNA (GER)

Après avoir cheminé en deuxième position, la pensionnaire de Jérôme Reynier est restée à cette place jusqu'à trois cent cinquante mètres du but, puis elle a faibli progressivement et s'est finalement classée huitième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf