Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 26/05/2022 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX NORNIZ : 2 MAYSSOUR AL CHAM (AR)

Encore pris de vitesse au moment du démarrage, ce protégé d'Elisabeth Bernard s'est ensuite bien ressaisi pour prendre la troisième place, en avançant. Il n'a pas encore tout compris mais semble être sur la bonne voie. 

Simon Madiot 

4 - PRIX ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DU GALOP DU S.O. (PRIX P. : 12 KALINQA

Attentiste en début de course, cette fille de Galiway a anticipé le démarrage en progressant en épaisseur dans le tournant final, venant comme pour s'imposer avant de craquer un tout petit peu, payant ses efforts. Elle confirme tout de même ses bons débuts et ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès. 

Simon Madiot 

4 - PRIX ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DU GALOP DU S.O. (PRIX P. : 2 BLACK IMPACT

Au sein du peloton durant le parcours, le poulain a suivi le mouvement dans le tournant final puis a eu un peu de mal à s'allonger mais a tout de même conclu dans une bonne action. Il pourrait être à suivre prochainement dans la catégorie des handicaps. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU GRAND BALCON : 8 TRES DE TREBOL

En dernière position pour aborder la phase finale, le cheval est passé à l'offensive en pleine piste et a vraiment terminé fort, échouant même de peu pour le succès. Sur des distances plus longues, il devrait vite gagner son handicap. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX NORNIZ : 3 OBAID (AR)

Décalé en pleine piste afin de se rapprocher de la tête sans se tendre, le poulain a ensuite galoper aux côtés de l'animateur puis a fait illusion pour le podium à l'entrée de la ligne droite, avant de rentrer dans le rang. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE L'HIPPODROME DE TOULOUSE : 4 AL TAMMTAM (AR)

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Thomas Fourcy a ensuite refait du terrain dans la ligne droite mais pas assez pour revenir chercher une place sur le podium. Ce n'est pas un champion mais il doit être capable de gagner une course comme ça avec un meilleur parcours. 

Simon Madiot 

6 - PRIX FEDORA : 6 GHADAH (AR)

Attentiste à la corde, cette pouliche présentée par Thomas Fourcy a fait un bel effort à l'entrée de la ligne droite mais a eu un peu de mal à s'engager entre la lice et ses adversaires se montrant un peu "bébé". C'est un peu décevant dans le résultat mais il faudra sûrement la revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf