Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/05/2022 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
1 - GRAND PRIX DE LA FEDERATION ANGLO COURSE : 7 STINGO (AA)

Aux côtés de l'animateur, le nez au vent, cet élève de Daniela Mele a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite et s'est offert une belle lutte avec le gagnant, étant plus surpris par son démarrage que réellement battu. Encore inexpérimenté, il devrait vite faire partie des bons anglo-arabes en plat. 

Simon Madiot 

4 - PRIX LOUIS DUBOURG : 11 SLAYER

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, le cheval a commencé à refaire du terrain en début de ligne droite et a plutôt bien poursuivi son effort pour prendre la cinquième place. Ce n'est pas une grosse pointure mais avec une piste un peu plus souple, il pourrait remporter un handicap de ce genre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX FONDATION CLAUDE POMPIDOU (PRIX CLAUDE DUMEAU) : 11 THECLIMB

Venu de l'arrière-garde, ce protégé de M. Alonso Roldan a tracé une belle fin de course, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

7 - 100 EME GRAND PRIX DE BORDEAUX - 4 EME ETAPE DU DEFI DU GALO : 3 CAPRICE DES DIEUX

Encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite, ce pensionnaire de Nicolas Clément a refait un terrain considérable pour finir, échouant du strict minimum pour le podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX JEAN FERRIERE : 1 ASCENSION DIRECTE

Montée au sein du peloton en dedans, cette protégée de Ramon Avial Lopez a abordé la ligne droite finale avec beaucoup de gaz mais a connu des soucis de trafic, avant de pouvoir s'extraire du peloton et de finir très fort pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX SAUTERNES'S CUP - 166EME DERBY DU MIDI : 3 GREEN FLY (GB)

Un peu piégé à l'arrière dans une course rondement menée, le poulain de Jean-Claude Rouget a ensuite refait beaucoup de terrain dans la ligne droite mais pas assez pour revenir chercher l'une des deux premières places. 

Simon Madiot 

8 - PRIX JEAN FERRIERE : 16 DANTZIG CHOP

Rapidement aux avant-postes, cet élève de William Walton ne s'est pas mal défendu dans la phase finale, tout en s'avouant vaincu pour les premières places.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf