Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 30/05/2022 à MAURE DE BRETAGNE

A Retenir
1 - PRIX CRACK MONEY : 5 JUDICIEUX

Parmi les derniers à un tour du but, le protégé de Franck Delanoë a suivi le mouvement en troisième épaisseur lors de l'ultime passage en face puis, encore en neuvième position à la sortie du tournant final, il a terminé très plaisamment en pleine piste pour venir chercher la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab

3 - PRIX ALEXIS DE LA BOUERE : 1 IDYLLIC LOVE

Bien parti et venu s'installer au commandement dans le deuxième tournant, l'élève d'Emeline Desmigneux a ensuite animé l'épreuve et s'est superbement comporté jusqu'au bout, ne s'inclinant finalement que de quelques centimètres à l'issue d'une très belle lutte dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN RAFFEGEAU : 11 HAIKIDO

Après avoir voyagé sur une quatrième ligne à la corde, le représentant de Guillaume Beaufils a semblé en difficulté dans le dernier tournant, mais il s'est bien relancé et a effectué un excellent effort final à l'intérieur pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX ALEXIS DE LA BOUERE : 4 INDIC

Nez au vent dès le premier virage, le pensionnaire de Séverine Raimond a commencé à donner des signes de lassitude à mi-tournant final, puis il n'a pu que continuer à son rythme, conservant néanmoins une facile quatrième place.
Fabien Golab

4 - PRIX NOTAIRES 35 : 8 IZARRA MOST

Bien partie côté corde, la fille de Ni Ho Ped d'Ombrée se trouvait en deuxième position lorsqu'elle s'est montrée fautive à la fin du premier tournant puis a été rapidement disqualifiée. Elle a ensuite continué son parcours en retrait, avant d'être reprise par son jockey à l'entrée de la ligne droite finale.
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN RAFFEGEAU : 7 HEIKO VANCEEN

En deuxième position du wagon de deux dans l'avant-dernier virage, le fils de Shadow d'Odyssée s'est alors vivement rapproché pour venir troisième à l'entrée du tournant final puis, après avoir semblé en mesure de lutter pour la victoire au début de l'ultime ligne droite, il a plafonné dans les deux cents derniers mètres et a même perdu la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN RAFFEGEAU : 7 HEIKO VANCEEN

En deuxième position du wagon de deux dans l'avant-dernier virage, le fils de Shadow d'Odyssée s'est alors vivement rapproché pour venir troisième à l'entrée du tournant final puis, après avoir semblé en mesure de lutter pour la victoire au début de l'ultime ligne droite, il a plafonné dans les deux cents derniers mètres et a même perdu la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

6 - PRIX VALLONS HAUTE-BRETAGNE COMMUNAUTE : 2 GIFTOVER

En tête dès le départ, prenant même du champ sur le reste du peloton, l'élève d'Arnaud Ledoyen a été repris par ses adversaires au début du dernier passage en face puis, encore troisième à mi-ligne droite finale, il a terminé difficilement et a dû finalement se contenter de la sixième place, en net retrait des quatre meilleurs.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf