Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/06/2022 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DU QUERCY : 14 DEXTER CHATHO

Après une longue course d'attente, le partenaire d'Éric Raffin s'est bien allongé dans la ligne d'arrivée, arrachant la quatrième place à la lutte. A encore de beaux restes malgré le poids des années.

Eric Domanche

4 - PRIX GUY LE GONIDEC : 7 IVANKA DE JILME

Maladroite dans le premier virage, cette excellente pouliche du Centre-Est a profité d'une course tactique pour recoller au peloton à mi-course, revenant en dehors à l'entrée de la ligne d'arrivée, pour conclure à la troisième place dans un très bon style. N'a rien à envier aux parisiennes.

Eric Domanche

7 - PRIX JEAN LE GONIDEC : 8 HOKKAIDO JIEL

Rapidement dans le dos du favori et futur lauréat, le fils de Brillantissime l'a suivi le plus longtemps possible, contrant le sprint du peloton jusqu'au poteau. Espérons que cette rentrée payante ne soit pas un feu de paille, car il faut dire que ce très bon trotteur de 5 ans a souvent tendance à décevoir. Affaire à suivre !

Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX DU DAUPHINE : 3 GANYMEDE DE DUSSAC

Pris de vitesse dès la descente, le fils de Ganymède a terminé de belle manière, tout en devant se contenter de la quatrième place. A fourni sa valeur, mais les animateurs étaient loin au moment où son driver l'a enclenché.

Eric Domanche

2 - PRIX DU MANS : 2 FIDELE ROYAL

Malgré la vigilance de "JMB" dans la phase finale, ce trotteur autoritaire n'a pu s'empêcher de s'enlever à la lutte à mi-ligne droite. Reste compliqué !

Eric Domanche

6 - PRIX CHAMBON P : 3 AMPIA MEDE SM

En dehors de l'animateur et compagnon d'écurie durant la majorité du parcours (couru sans train), l'élève de Fabrice Souloy s'est enlevée dans le tournant final, alors qu'elle tentait de forcer l'allure. A revoir dans une course moins tactique !

Eric Domanche

8 - PRIX D'ARPAJON : 6 ILMAT DES KECHES

Logé en troisième épaisseur dès la plaine, l'élève de Jean-Paul Marmion a été écarté du peloton dans le tournant final, car il ne progressait plus. A revoir en province, où sur les pistes plates.

Eric Domanche

9 - PRIX DE VILLENEUVE-SUR-LOT : 11 IMAGE TROPEZIENNE

Pas très souple, la fille de Quinoa du Gers a été réprimée par la voiture suiveuse à mille mètres du but. A revoir avec quelques réglages.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf