Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 14/06/2022 à ARGENTAN

A Retenir
1 - PRIX ANDRE BESNOUIN : 7 IDOLE DE BEYLEV

Après avoir semblé en grande difficulté à un tour du but, se retrouvant à nette distance des premières, la représentante de Delphine Odienne s'est bien ressaisie dans la phase finale et a effectué un bon effort en retrait dans l'ultime ligne droite, passant le poteau en cinquième position avant de gagner un rang après la disqualification après enquête de la concurrente classée devant elle.
Fabien Golab

3 - PRIX RAYMOND AUMOITTE : 12 IRAN

Vite très loin de la tête de course durant le premier tour, l'élève de Jean-William Hallais a effectué un dernier kilomètre intéressant en retrait, regagnant constamment des rangs pour venir prendre finalement la quatrième place.
Fabien Golab

8 - PRIX ALBERT VESLARD : 14 JALISCA MADRIK

Après avoir effectué un magnifique effort en face pour passer en revue une bonne partie du peloton, la protégée de Franck Anne s'est retrouvée en tête dans le tournant final suite à la faute
de l'animateur puis, même si elle a manqué un peu de souffle dans les deux cents derniers mètres, elle s'est montrée courageuse pour préserver la quatrième place au passage du poteau d'arrivée. C'est en tout cas une très belle rentrée pour la fille d'Eridan, qui n'avait pas été vue en compétition depuis près de dix mois !

8 - PRIX ALBERT VESLARD : 6 JACK RUSSELL

Venu se placer dans le groupe de tête dans le deuxième tournant, le pensionnaire de Stéphane Meunier a un peu reculé au dernier passage dans la ligne opposée, mais il est revenu tracer une excellente fin de course côté corde pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab 

Favoris Battus
1 - PRIX ANDRE BESNOUIN : 11 IDOLE DARLING

Rapidement en tête puis relayée à l'entrée du deuxième tournant, la fille de Timoko s'est montrée fautive peu après le passage à la cloche, alors qu'elle se trouvait en quatrième position, et a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab

4 - PRIX MICHEL GOUGEON : 12 IDEAL MADRIK

Attentiste dans la deuxième moitié du peloton (il avait le 12 derrière la voiture), le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a dû patienter pour pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale, puis il a terminé dans une bonne action dans les cent cinquante derniers mètres, mais trop tard pour pouvoir faire mieux que cinquième.
Fabien Golab

5 - PRIX MARCEL ET CHRISTIAN DEJEAN : 7 HUTOPIE D'OUVILLE

Au galop avant même le repli des ailes de l'autostart, la fille de Revel d'Anama a perdu un terrain considérable d'entrée puis, après avoir recollé au peloton au premier passage dans la ligne opposée, elle a longtemps suivi à l'arrière-garde et n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale, se classant finalement huitième en assez net retrait des meilleures.
Fabien Golab

7 - PRIX RENE CAVEY : 7 GOLDEN PHYT'S

Parti prudemment à l'extérieur puis venu s'installer au commandement après cinq cents mètres de course, l'élève de Patrick Ploquin dirigeait toujours les opérations lorsqu'il s'est subitement enlevé au dernier passage en face, ne pouvant être remis dans les bonnes allures par son pilote et étant alors disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX ALBERT VESLARD : 7 JUST A MIDI

Après avoir contourné une bonne partie du peloton pour venir en tête au premier passage dans la ligne opposée, le fils de Captain Crazy a mené jusqu'à six cents mètres de la ligne d'arrivée, où il s'est montré fautif et a été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf