Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 2 le 16/06/2022 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
4 - PRIX DU HARAS D'AYGUEMORTE : 4 AL BARQ

Monté patiemment au sein du peloton, ce fils de Al Wukair n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tout de même bien terminé pour prendre la troisième place, sans être trop bousculé par son partenaire. Il devrait progresser là-dessus et vite ouvrir son palmarès. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU HARAS DE GELOS - WAR COMMAND : 2 HEHEWUTI

Pas très bien partie et un peu tendue à l'arrière, elle s'est retrouvée loin à l'entrée de la ligne droite avant de revenir faire une belle fin de course, sans menacer les premières. Encore "verte", elle sera à suivre sur plus long à l'avenir. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU HARAS DES FAUNES : 5 THE MAGIC MAN

Bien placé dans le dos des leaders, le pensionnaire de Jacques Piednoël n'a pas pu venir inquiéter le gagnant mais il court tout de même beaucoup mieux que lors de ses plus récentes sorties. Bien redescendu au poids, il est désormais compétitif et sera à suivre cet été, notamment dans des terrains assouplis par les orages. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX RED RUM : 3 BARRUA

Un peu tendue et pas toujours franche dans ses sauts, la pensionnaire de François Nicolle a tenté sa chance dans le tournant final mais n'est pas très bien franchie les obstacles dans la dernière ligne droite, s'avouant définitivement vaincue pour les deux premières places. Il y a encore des réglages à faire. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU HARAS DE GELOS - WAR COMMAND : 5 ADAJA

Au sein du peloton pour aborder le tournant final, la pouliche de Jean-Claude Rouget a complètement reculé à la sortie de celui-ci, son jockey posant immédiatement les mains pour finir à son rythme. Des débuts sans doute trop mauvais pour être exacts, en espérant qu'il n'y ait pas un souci physique. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU HARAS DES ROCS : 1 SENOR CHARLY

Tout de suite bien placé mais le nez au vent, le cheval de Frédéric Pardon a accéléré en début de ligne droite et a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais n'a pu contrer les concurrents venus en pleine piste. Il commence à vieillir et n'a plus trop de marge au poids. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf