Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 21/06/2022 à VINCENNES

A Retenir
8 - PRIX EUNYKE : 13 JOIA FEAT

Après un départ laborieux, la pensionnaire d'Alain-Henri Robin a longtemps trotté en avant-dernière position puis, passée à l'attaque dans le tournant final après s'être rapprochée en face, elle est venue lutter pour la victoire à l'entrée de l'ultime ligne droite avant de rester bonne troisième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

3 - PRIX SITA : 5 JOSCAN KERDREUX

Fautif à mi-montée alors qu'il semblait avoir du mal à suivre les sept premiers, l'élève de Franck Combot a effectué un joli retour à partir de l'intersection des pistes, regagnant sans cesse du terrain pour venir prendre la cinquième place à la fin, dans une belle action.
Fabien Golab

6 - PRIX BURGUNDIA : 1 HANUGAN

En queue de peloton à l'entrée de l'ultime tournant, le protégé de Stéphane Proovost a effectué une très jolie fin de course, tout en étant un instant contrarié à mi-ligne droite par un rival fautif, et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX CHALDAEA : 6 JADE DU CEDRE

Au galop dès la volte et vite dernière, la fille d'Eridan s'est de nouveau enlevée dans le premier tournant, alors qu'elle était revenue en sixième position côté corde, et a été disqualifiée.
Fabien Golab

2 - PRIX MARIA : 5 HAMPTON AMERICA

Parti correctement et rapproché progressivement pour venir prendre la tête en plaine, le protégé de Pierre-Emmanuel Mary a ensuite longtemps ouvert la route, mais il a nettement marqué le pas dans les deux cents derniers mètres, ne pouvant finalement faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX FELICIA : 1 FLICKA DU PERCHE

En tête au début puis reléguée progressivement sur une quatrième ligne à la corde par le jeu des relais, la pensionnaire d'Ivan Jublot est parvenue à se dégager à mi-tournant final puis, encore loin de la tête à l'entrée de la ligne droite finale, elle a terminé de belle manière en pleine piste, devant toutefois se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

6 - PRIX BURGUNDIA : 3 HERALDIQUE

Avant-dernier en plaine après un départ assuré derrière l'autostart, le fils de Bird Parker est passé à l'attaque à un kilomètre du but pour venir en deuxième position dans le haut de la montée puis, contré par l'animateur et futur vainqueur, il est rentré dans le rang à partir de la fin du dernier tournant et a été disqualifié pour ses allures un peu plus loin, tout en passant le poteau à une platonique cinquième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf