Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 30/06/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
5 - PRIX DE ROUVROY : 4 ILLICO DE BOMO

Dans le dernier tiers du peloton dans le tournant final, l'élève de Charley Heslouin s'est faufilé entre plusieurs adversaires au centre et a terminé de belle manière pour s'emparer assez sûrement de la troisième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DU PARC MONCEAU : 6 HELSA DE LA ROCHE

En tête au début puis dans le dos de l'animatrice, la pensionnaire de Stéphane Meunier a mis du temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale, puis elle a donné un excellent coup de reins dans les cent derniers mètres, échouant d'assez peu pour la quatrième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA NATION : 2 HARISON DU PLESSIS

Encore dernier à cent cinquante mètres du but, le protégé de Philippe Boutin a terminé en trombe à l'extérieur, passant le poteau à la quatrième place avant de gagner un rang après la disqualification d'un adversaire après enquête.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GARE DES INVALIDES : 2 FLICKA DU PERCHE

Venue en tête dans le premier tournant puis relayée par la future lauréate à un peu plus d'un tour du but, la pensionnaire d'Ivan Jublot a lutté pour le podium jusqu'à deux cent cinquante mètres du poteau d'arrivée, avant de terminer finalement cinquième, tout près du concurrent classé devant elle. 
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA PLACE VENDOME : 11 JACKPOT DE CHENU

En troisième position à la cloche, le fils d'Akim du Cap Vert a commencé à perdre des rangs au dernier passage en face, tout en étant sollicité par son jockey, puis il n'a pu réellement se montrer dangereux pour les premiers dans la phase finale et a passé le poteau à la cinquième place, en net retrait.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LUNEL : 12 EDEN DE L'ITON

En tête à un tour du but, dans une course à relais, le protégé de Mathieu Varin a subitement rétrogradé aux abords du tournant final, perdant de nombreux rangs en peu de temps, puis il a été arrêté par son driver dans l'ultime ligne droite alors qu'il était dernier.
Fabien Golab

5 - PRIX DE ROUVROY : 16 ICARE DE MONTFORT

Installé au commandement à la sortie du premier virage, le fils de Booster Winner a animé les débats jusqu'à l'entrée du tournant final, où il a du baisser pavillon face au futur vainqueur, puis il s'est enlevé quelques mètres plus loin alors qu'il était toujours deuxième, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA NATION : 6 HARING OKINA

Fautif avant même le repli des ailes de la voiture, le représentant d'Henk Grift n'a pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire et a été immédiatement disqualifié. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf