Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 02/07/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DE L'AIRE CANTILIENNE - C.C.A.C : 11 CASLANA

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Carvalho s'est retrouvée enfermée le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Trouvant son jour à deux cents mètres du but, cette fille d'Ivanhowe a bien jailli et a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU BOIS SAINT-DENIS - GCS COUVERTURE : 9 CERVARO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric Bernhardt a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Calé contre la corde, ce fils de Siyouni a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE MAGDELEINE - TOYOTA LEXUS : 10 JOSEJOSEPHINE

Moyennement partie, cette protégée de Christophe Plisson a galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibrée à trois cents mètres du but, cette fille de Soul City a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'AIRE CANTILIENNE - C.C.A.C : 9 MYBELLE

Bien partie, cette pensionnaire d'Eric Libaud a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Myboycharlie a fait un court illusion pour un bon classement avant de marquer le pas dans la phase finale, terminant à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

2 - TATTERSALLS PRIX DE BAGATELLE : 7 ZELDA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Jean-Claude Rouget a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Zelzal n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES LIONS TROPHEE STUDIO HARCOURT - S.T.C. HORSE FRANCE : 7 BOHEMIAN'S RHAPSODY

Dans la seconde moitié d'un peloton étiré durant le parcours, ce protégé d'Edouard Monfort a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Siyouni a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf