Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 05/07/2022 à VICHY

A Retenir
2 - PRIX KRAFFT (PRIX DE LAPALISSE) : 6 IOSKA LOVE

Fautive dans le premier virage alors qu'elle se trouvait dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Bilibili a été remise de justesse, mais elle a commis une nouvelle bêtise au même endroit un tour plus tard et a cette fois été disqualifiée, alors qu'elle était revenue sur la quatrième ligne du wagon de deux.
Fabien Golab

2 - PRIX KRAFFT (PRIX DE LAPALISSE) : 11 ISHTAR FONT

Après avoir longtemps trotté en queue de peloton, la pensionnaire de Mathieu Daougabel a tracé une fin de course très intéressante, donnant un bon coup de reins pour passer le poteau en cinquième position, tout près des deux concurrentes classées devant elle. 
Fabien Golab

3 - PRIX DU CAVILAM - ALLIANCE FRANCAISE : 8 FAXIMA

Après avoir patienté à l'arrière-garde, la représentante de Philippe Julien a terminé en trombe en pleine piste pour prendre l'accessit d'honneur dans les trente derniers mètres, échouant même d'assez peu pour la victoire.
Fabien Golab

7 - PRIX JEROME SALAMANI : 13 JAEGER MAN

Toujours parmi les derniers lors de l'ultime passage dans la ligne opposée, l'élève de Jonathan Cuoq s'est rapproché progressivement et a tracé une jolie fin de course pour passer le poteau d'arrivée en troisième position.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX VANS THEAULT (PRIX DE SAVOIE) : 8 HARMONY LA NUIT

Nez au vent dès le premier tournant, l'élève de Stéphane Bourlier a voyagé dans cette position pendant la majeure partie de la course et, encore troisième à l'entrée de l'ultime ligne droite, elle a faibli dans la phase finale, devant se contenter de terminer finalement sixième.
Fabien Golab

3 - PRIX DU CAVILAM - ALLIANCE FRANCAISE : 12 FILOU DE SITA

Venu en tête au premier passage en face, le protégé de Renaud Debue occupait toujours cette position lorsqu'il a commis l'irréparable dans l'ultime courbe, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX KRAFFT (PRIX DE LAPALISSE) : 6 IOSKA LOVE

Fautive dans le premier virage alors qu'elle se trouvait dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Bilibili a été remise de justesse, mais elle a commis une nouvelle bêtise au même endroit un tour plus tard et a cette fois été disqualifiée, alors qu'elle était revenue sur la quatrième ligne du wagon de deux.
Fabien Golab

5 - PRIX DES VENTES DE MAGNY-COURS : 9 HAMILTON FIRST

Au galop dans le premier tournant alors qu'il était parmi les derniers (il s'était élancé en deuxième ligne derrière la voiture), le fils de Charly du Noyer n'a pu être remis dans les bonnes allures par son partenaire et a été disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX JEROME SALAMANI : 14 JET GIRL

Bien partie au deuxième échelon et vite dans le groupe de tête, la protégée de Pierrick Lecellier est venue prendre les commandes peu avant l'entrée du deuxième tournant puis, relayée au passage devant les tribunes par le futur lauréat, elle s'est enlevée dans l'ultime virage alors qu'elle était toujours en deuxième position et a été disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf