Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 08/07/2022 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX D'AGON-COUTAINVILLE : 12 INITIALE MACHA

Encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, la protégée de Gilles Lefebvre a tracé une magnifique fin de course en pleine piste pour venir s'emparer de la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX LA BELLE EPOQUE - CABOURG 1900 : 14 INDIA SONG

Après avoir été disqualifiée au premier passage en face suite à une faute, alors qu'elle se trouvait dans la dernière partie du peloton, la protégée de Jarmo Niskanen a poursuivi son parcours en retrait, terminant dans une très belle action le long du rail extérieur.
Fabien Golab

4 - PRIX LA BELLE EPOQUE - CABOURG 1900 : 13 INA DU RIB

Alors qu'elle n'avait pourtant pas été vue en compétition depuis le 6 décembre 2021, l'élève de Joël Hallais a effectué un superbe dernier kilomètre, se rapprochant d'abord constamment nez au vent en troisième épaisseur avant de bien soutenir son effort jusqu'au bout pour conserver une excellente quatrième place.
Fabien Golab

4 - PRIX LA BELLE EPOQUE - CABOURG 1900 : 14 INDIA SONG

Après avoir été disqualifiée au premier passage en face suite à une faute, alors qu'elle se trouvait dans la dernière partie du peloton, la pensionnaire de Jarmo Niskanen a poursuivi son parcours en retrait, terminant dans une très belle action le long du rail extérieur.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PORTBAIL : 14 HAWAI JALLERIE

Après avoir attendu parmi les derniers, le représentant de Damien Héon n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale, virant d'abord dans un dos en troisième épaisseur dans l'ultime courbe avant de terminer de belle manière pour prendre sûrement la quatrième place non loin du but. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE PORTBAIL : 2 HELIOS DE REVILLE

Disqualifié au premier passage en face, après une mise en route déjà laborieuse, le fils d'Ulysse a ensuite montré sa forme, poursuivant sa course en retrait avant d'effectuer quatre cents derniers mètres très intéressants pour venir passer le poteau d'arrivée à une platonique septième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE PORTBAIL : 2 HELIOS DE REVILLE

Disqualifié au premier passage en face, après une mise en route déjà laborieuse, le protégé de Philippe Daugeard a ensuite montré sa forme, poursuivant sa course en retrait avant d'effectuer quatre cents derniers mètres très intéressants pour venir passer le poteau d'arrivée à une platonique septième place. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DU MONT-SAINT-MICHEL : 12 GOLD RIVER

Rapproché dans le dos d'un adversaire au passage devant les tribunes à un tour du but, le fils de Coktail Jet a poursuivi son effort pour venir en tête dans l'avant-dernier virage mais, relayé un peu plus loin, il a très nettement faibli dans l'ultime tournant et a terminé au pas à la neuvième et dernière place des concurrents classés.
Fabien Golab

3 - PRIX PAUL VIEL : 12 GOLDEN GRACE

En deuxième position du wagon de deux à un peu plus d'un tour de l'arrivée, la pensionnaire de Jean-Philippe Raffegeau est sortie du dos de la concurrente qui la précédait à ce moment-là puis, troisième à l'entrée du dernier tournant, elle a lutté pour une petite place jusqu'à cent mètres du poteau, avant de devoir se contenter de terminer septième. 
Fabien Golab

4 - PRIX LA BELLE EPOQUE - CABOURG 1900 : 7 ICONE

Fautive dès la volte, la fille d'Un Mec d'Héripré n'a pu être remise dans les bonnes allures par son partenaire et a rapidement été disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf