Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 08/07/2022 à FEURS

A Retenir
1 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA LOIR : 6 HEVA CHALEONNAISE

Hésitante au départ, cette protégée de Mickaël Cormy a commis une faute à la sortie du premier tournant. Progressivement rapprochée en face, cette fille de Rieussec, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fini fort en pleine piste à la seconde place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DES CARRIERES DE LA LOIRE : 3 JENESYS VALLEE

Au sein du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Philippe Gaillard a été fortement gênée par un accrochage au premier passage devant les tribunes. Perdant un terrain considérable, cette fille d'Ecu Pierji a recollé au peloton à l'amorce du dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe en dehors à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX VEOLIA : 15 HUMOUR FESTIF

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Loris Garcia a entamé sa progression en épaisseur à moins d'un tour du but. Rapproché dans le dernier tournant, ce fils de Prodigious a ensuite comblé beaucoup de terrain dans la ligne droite d'arrivée pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA LOIR : 7 HARMONIE LATINE

Cette pensionnaire d'Aurélien Desmarres s'est montrée fautive peu après le départ. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Vaux le Vicomte a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DES CARRIERES DE LA LOIRE : 5 JUDIE DE TOUCHYVON

Au sein du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Guillaume Salles a été fortement gênée au premier passage devant les tribunes par un accrochage où elle a pris le galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Repeat Love a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX EIFFAGE ROUTE CENTRE-EST : 11 FOKKER DE BAILLY

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Bruno Bourgoin a entamé sa progression en épaisseur au dernier passage devant les tribunes. Venant à la hauteur des animateurs en face mais sollicité dans le tournant final, ce fils de Texas Charm a cédé progressivement dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PALLANCHE CONSTRUCTIONS : 1 IZARA DE VIETTE

Moyennement partie, cette protégée de Jan Van Dooyeweerd a été relayée rapidement à l'arrière-garde du peloton. Mais, alors qu'elle entamait sa progression à moins d'un tour du but, cette fille de Jag de Bellouet a été gênée par un ralentissement au début de la ligne opposée. Au galop, elle a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX 2B ECONOMISTE : 11 GHOST DES CHARRONS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Joris Filograsso a tenté de se rapprocher en troisième épaisseur au dernier passage en face. Mais, sollicité dans le tournant final, ce fils d'Up The Green n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans son action sans être menaçant.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf