Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 08/07/2022 à DIEPPE

A Retenir
3 - PRIX DES ARCADES : 7 TWO TWO TWO

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Wattel est venue en pleine piste à trois cents mètres du but. S'allongeant bien, cette fille de George Vancouver a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - CHMPT PARIS TURF DES APPRENTIS JEUNES JOCKEYS (PRIX DES BAIN : 6 SUPREME

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Lawman a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DES BANCS COUVERTS : 10 PARFAITE MERILL

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Caroline Auvray est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Accélérant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Penny's Picnic a fini fort à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX FORET D'ARQUES : 1 IL RITORNO

Moyennement parti, cet élève de Mauricio Delcher-Sanchez a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Mais, incapable d'accélérer efficacement à deux cents mètres du but, ce fils de Territories n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale, terminant à une décevante sixième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DES ARCADES : 9 KHABESA

Bien partie, cette pensionnaire d'André Fabre a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à trois cents mètres du but, cette fille d'Al Wukair a complètement marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DES BANCS COUVERTS : 9 AYANA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Caroline Auvray a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Campanologist n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf