Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/07/2022 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DU FOSSE LA COQUE : 6 MR MELBOURNE CEN

Quatrième à la sortie de l'ultime tournant, le fils de Kodiac a un peu flotté après la mi-ligne droite finale, puis il a redonné un superbe coup de reins dans les derniers mètres, n'échouant finalement que d'un nez pour la victoire.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA BUTTE BLANCHE : 5 TIGRAIS

Complètement bloquée à la corde à deux cent cinquante mètres du but, alors qu'elle cherchait le passage, la fille d'Outstrip n'a jamais pu être lancée, alors qu'elle avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa septième place finale.
Fabien Golab

9 - PRIX DU PLESSIS-CHAMANT : 7 PEDRA (IRE)

Vite en queue de peloton, la fille de Manduro s'est comportée honorablement dans la ligne droite finale, tout en ne pouvant faire mieux que d'aller chercher la cinquième place aux abords du poteau.
Fabien Golab

9 - PRIX DU PLESSIS-CHAMANT : 4 TWO FACE

Après avoir animé l'épreuve, le fils de Reliable Man a longtemps lutté pour la victoire avec Daddy's Black Girl et ne s'est finalement incliné que dans les ultimes foulées, après une très belle défense.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DU FOSSE LA COQUE : 3 KING OF RECORDS

Après avoir attendu à l'arrière-garde, le fils de Sea The Stars a tenté de venir en pleine piste à trois cents cinquante mètres de l'arrivée, mais il a vite dû reconnaître la supériorité des trois premiers et n'a pu faire mieux que quatrième au passage du poteau.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA BUTTE BLANCHE : 11 SHIRIN (USA)

Replacée dans un dos en troisième épaisseur après un départ rapide, la pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a tenté d'accélérer à quatre cents mètres du but mais, bousculée par une adversaire un peu plus loin, elle n'a pas réussi à se relancer et a finalement pris une assez lointaine huitième place.
Fabien Golab

9 - PRIX DU PLESSIS-CHAMANT : 7 PEDRA (IRE)

Vite en queue de peloton, la fille de Manduro s'est comportée honorablement dans la ligne droite finale, tout en ne pouvant faire mieux que d'aller chercher la cinquième place aux abords du poteau.
Fabien Golab

10 - PRIX DU PETIT CHATEAU : 5 REVENTADOR (IRE)

Longtemps avant-dernier et encore en assez net retrait des premiers à deux cent cinquante mètres du but, l'élève d'Hella Sauer a fini fort mais trop tard, échouant à la quatrième place dans une arrivée serrée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf