Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 19/07/2022 à CABOURG

A Retenir
1 - PRIX DES BOUTONS D'OR : 13 INTREPIDE BEJI

Dans son jardin à Cabourg, le fils de Quaro est revenu de loin bien finir au centre de la piste, arrachant la seconde place sur le poteau. Tourne autour du pot !

Eric Domanche

3 - PRIX DES CROCUS : 14 INDIANA D'OYSE

Passée du dernier rang au premier en face, la fille de Bilibili s'est bien relancée pour finir, explosant aux abords du poteau, alors qu'elle avait encore la seconde place. A mis son coeur sur la piste !

Eric Domanche

6 - PRIX DES MYOSOTIS : 7 FRIMEUR DU START

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Charles Cuiller a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite, ce fils de Rieussec s'est bien allongé et a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES CERAISTES : 3 GUCCI DE BARB

Bien parti puis relayé sur une troisième ligne le long de la corde, cet élève de Philippe Daugeard a réussi à déboîter au bout de la ligne opposée. Mais, perdant un terrain considérable dans le dernier tournant derrière un concurrent sur ses fins, ce fils de Jam Pridem a trouvé l'ouverture à deux cents mètres du but et a fini en trombe à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DES BOUTONS D'OR : 4 INCA

Vite en tête, le fils de Look De Star a animé l'épreuve jusqu'à mi-ligne droite, où il a subi une triple attaque. A fait le travail pour les autres.

Eric Domanche

4 - PRIX DES SPIREES : 4 HAMPTONS

Logé nez au vent durant plus d'un tour, ce trotteur de 5 ans a perdu les bons accessits dans les ultimes battues. A revoir en courant caché !

Eric Domanche

5 - PRIX DES BLEUETS : 2 JOYEUSE DE FLAM

Malgré un bon parcours derrière les bons dos, la fille de Carat Williams n'a pu faire mieux que sixième. Une petite valeur.

Eric Domanche

8 - PRIX DES ARGOUSIERS : 8 ICEMAN BLEU

Dans la première partie du peloton durant le parcours, cet élève de Laurent-Claude Abrivard a commencé à être sollicité dès le début de la ligne opposée pour rester au contact. Mais, perdant progressivement du terrain en face, ce fils d'Offshore Dream a été arrêté dans le tournant final.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX JEAN-PAUL POTTIER : 2 GUELIZ

Moyennement parti, ce protégé d'Arnaud Gilles Maillard a longtemps trotté dans la seconde partie du peloton durant le parcours. Mais, complètement enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Tornado Bello a vainement cherché le passage dans la ligne droite d'arrivée avant de prendre le galop à cent mètres du but (a percuté un concurrent devant lui).

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf