Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 20/07/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX DE BONNY SUR LOIRE : 4 DU SCION

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Melvin Kondritz était à l'ouvrage dans le dernier tournant. Mais, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prince Gédé a jailli lorsqu'il a eu l'ouverture et a fini en trombe à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA PLACE RODIN : 9 ISSU DE CORTEM

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de François Giard a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Royal Dream s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA PLACE DAUPHINE : 6 JESSY DE BANVILLE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Christophe Clin a été prise de vitesse en face. Mais, bien équilibrée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Boccador de Simm a enclenché et a remarquablement conclu en pleine piste à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX DE LA PLACE RODIN : 11 IVORINO D'ECHAL

Moyennement parti, cet élève de Didier Dauverné est venu prendre l'avantage au dernier passage devant les tribunes. Contrant l'attaque d'Icelander en face, ce fils de Singalo avait encore l'avantage à l'entrée de la ligne droite avant de marquer le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES BOUCHES-DU-RHONE : 6 DREAM CASH

Bien parti, ce protégé de Franck Terry a accéléré à un tour du but pour l'avantage. Encore en tête dans le dernier tournant mais sollicité, ce fils de Ready Cash n'a pu répondre aux attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de marquer nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA GARE DU NORD : 10 GREGOR

Moyennement parti, cet élève de Charley Mottier s'est vivement rapproché à moins d'un tour du but pour prendre l'avantage. En tête dans le dernier tournant, ce fils de Rolling d'Héripré a été débordé par Gaz Oil à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de céder dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf