Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 21/07/2022 à VICHY

A Retenir
7 - PRIX MADAME JEAN COUTURIE : 8 ARION (GB)

Principale animatrice de l'épreuve, tout en étant tendue en début de parcours, la fille de Dubawi s'est bien comportée jusqu'au poteau, sauvegardant même la quatrième place à la lutte. Plus détendue, elle aurait pu prétendre au podium.

Eric Domanche

4 - PRIX CLAUDE DELEUZE : 10 VALENTO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton en début de parcours, cet élève de Danny de Waele a trouvé son action à trois cents mètres du but. Bien équilibré, ce fils d'American Devil a fini fort, en dehors, pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX GABRIEL BRUN : 1 JARDIN BLEU

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Stéphane Labate a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rajsaman a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 5 PERDRIOLLE

Dernière décollée jusqu'au passage de route, la fille de Pedro The Great a terminé très vite en dehors, obtenant une facile troisième place. Montée plus proche des animateurs, elle aurait fait mouche.

Eric Domanche

Favoris Battus
6 - PRIX HENRI ROSSI : 4 WESTMINSTER NIGHT

Malgré une belle fin de course, le fils de Morandi a échoué de peu pour la troisième place. A fait sa valeur.

Eric Domanche

7 - PRIX MADAME JEAN COUTURIE : 1 PENNINE HILLS (IRE)

La représentante de la casaque de Richard Brown n'a été qu'une simple figurante. S'est montrée décevante.

Eric Domanche

5 - PRIX GABRIEL BRUN : 11 PUMPY GIRL

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Eveno a bien accéléré à la sortie du tournant final. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Vision d'Etat a marqué le pas à cent mètres du but, terminant à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 1 FRIENDS STORY (IRE)

Cette pouliche régulière a fait illusion jusqu'au moment du démarrage, où elle n'a pu changé de rythme. N'a pas de marge sur l'échelle du handicapeur.

Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf