Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 22/07/2022 à CABOURG

A Retenir
1 - PRIX DU CONSEIL REGIONAL DE NORMANDIE : 11 HULYSSE DIGEO

Toujours vu dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Jean-William Hallais a tracé une splendide ligne droite en dehors pour venir prendre la deuxième place sur le fil, laissant tout de même quelques regrets.
Kevin Nicolle

2 - PRIX PASCAL GUILBERT : 12 HARLEY DU PONT

Venue de la seconde moitié du peloton, cette élève de Jean-Etienne Le Bec a fini en trombe en dehors pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CALVADO : 2 JIGSAW PUZZLE

Longtemps au sein du peloton, avec des ressources, ce protégé de Julien Le Mer a pu se dégager en dehors dans la ligne droite et a fourni un bel effort final pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX AFASEC DE GRAIGNES : 8 GALILEA PASSION

Encore parmi les dernières pour aborder la phase finale, cette protégée de Jean-Christophe Germain a fini en trombe en dehors pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU CONSEIL DES CHEVAUX DE NORMANDIE : 6 JEALOUSY LOVE

Longtemps prise de vitesse dans une course rondement menée, cette protégée de Louis Jublot a fourni une excellente fin de course pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU CONSEIL DES CHEVAUX DE NORMANDIE : 6 JEALOUSY LOVE

Longtemps prise de vitesse dans une course rondement menée, cette protégée de Louis Jublot a fourni une excellente fin de course pour prendre la deuxième place. A été maintenue après enquête.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - GRAND PRIX DE LA VILLE DE CABOURG : 5 HAPPY VALLEY

Vite dans le dernier tiers du peloton, côté corde, cette protégée de l'écurie Victoria Dreams ne s'est guère intéressée à la course et s'est contentée de finir honorablement en retrait. A revoir à Vincennes.
Kevin Nicolle

4 - PRIX NORMANDIE CABOURG PAYS D'AUGE : 12 IWO JIMA

Bien parti, ce protégé de C. Raimbaud a pu prendre rapidement la tête, avant d'être relayé par un rival à un peu plus d'un tour du but après une vive lutte, qui lui a coûté cher car il a rendu les armes dès la sortie du tournant final.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf