Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 22/07/2022 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
2 - PRIX PMU & VOUS : 7 GOLDY SMILE

Deuxième du wagon de deux à un tour de l'arrivée, l'élève de Bruno Deslandes a nettement rétrogradé au dernier passage dans la ligne opposée suite à plusieurs attaques, se retrouvant en queue de peloton dans l'ultime tournant, puis il est revenu terminer plaisamment en retrait pour prendre sûrement la sixième place.
Fabien Golab

2 - PRIX PMU & VOUS : 7 GOLDY SMILE

Deuxième du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le protégé de Bruno Deslandes a nettement rétrogradé au dernier passage dans la ligne opposée suite à plusieurs attaques, se retrouvant en queue de peloton dans l'ultime tournant, puis il est revenu terminer plaisamment en retrait pour prendre sûrement la sixième place.
Fabien Golab

6 - PRIX LE NAUTIS : 3 INTRIGUE DE VIETTE

Sur une cinquième ligne à la corde à la cloche, la pensionnaire de Christophe Henry a perdu un peu de temps dans la deuxième moitié du tournant final derrière une rivale qui faiblissait puis, après avoir trouvé l'ouverture peu après l'entrée de la dernière ligne droite, elle a terminé de très belle manière côté corde et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab

8 - PRIX AZAP : 13 EMBLEME DE L'ITON

Dernier au début, l'élève de Pierrick Hernot a passé le peloton en revue au passage devant les tribunes pour passer en tête dans l'avant-dernier tournant, puis il a dirigé les opérations et avait course gagnée lorsqu'il a commis l'irréparable à quelques mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

8 - PRIX AZAP : 13 EMBLEME DE L'ITON

Dernier au début, l'élève de Pierrick Hernot a passé le peloton en revue au passage devant les tribunes pour prendre la tête dans l'avant-dernier tournant, puis il a dirigé les opérations et avait course gagnée lorsqu'il a commis l'irréparable à quelques mètres du but, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX FANFARONANE : 11 HIDALGO DE VARENNE

Fautif après environ cent cinquante mètres de course, le fils d'Olitro a recollé au peloton au premier passage en face puis, après avoir suivi, il s'est de nouveau enlevé dans le tournant final alors qu'il tentait de progresser dans un dos et a été disqualifié.
Fabien Golab

6 - PRIX LE NAUTIS : 4 IMPERIALE OHEM

A mi-peloton au dernier passage dans la ligne opposée, la protégée de Matthieu Helbert a tenté d'accélérer au début de l'ultime virage, venant en cinquième position, mais elle s'est montrée fautive peu après alors qu'elle avait visiblement du mal à passer la vitesse supérieure, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf