Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 29/07/2022 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX DE LA SIAGNE : 9 GLOIRE DE MAX

Vue dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette élève d'Eric Ledoyen a ensuite tracé une belle ligne droite pour prendre la quatrième place, confirmant sa belle aptitude à la piste cagnoise. Un peu plus allégée dans sa ferrure, elle pourrait remporter sa course cet été. 

Simon Madiot 

6 - PRIX LOYD DORE : 1 INDIAN PACIFIC

Parmi les plus véloces au départ, le poulain de Louis Baudron a provoqué le wagon de deux pour passer devant les tribunes, se retrouvant donc nez au vent mais cela ne l'a pas empêché d'être très courageux jusqu'au bout, se relançant même dans la ligne droite. Il n'est pas toujours facile mais il a des moyens. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE PALERME : 6 JOSELITO DU VIVIER

Dans le dos des animateurs pendant plus d'un tour, ce pensionnaire de Patrick Terry a attaqué à l'amorce du tournant final mais il a fait la faute, perdant alors toutes chances. C'est dommage car il s'est bien relancé dans la ligne droite. Le poulain n'est pas facile mais semble avoir quelques moyens. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE SAINT-CEZAIRE : 13 DJEMBE D'ORGERES

Plutôt bien parti, le pensionnaire de Guillaume Huguet s'est fait ramener dans un dos mais il a vite été sollicité et n'a pas réellement été dangereux dans la phase finale. Une performance assez décevante. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE LA SIAGNE : 1 GLINKA GRAZIA

Moyennement partie, la jument attendait à la corde quand elle s'est enlevée dans un tournant, perdant toutes ses chances. Une course à oublier ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LIGURIE : 4 HIGH ROCK

Toujours proche de la tête, le cheval de Romuald Mourice a subi le démarrage en face avant de se lancer à la poursuite du fuyard, puis après avoir fait illusion pour un bon classement, a finalement plafonné, tout en étant gêné par un concurrent dans les derniers mètres, ce qui lui a valu de récupérer un rang après enquête. Il manque de marge à ce niveau. 

Simon Madiot 

4 - PRIX TRIBUNE COTE D'AZUR : 7 INOUIE D'AZIF

Rapprochée une première fois devant les tribunes, la pouliche a ensuite tenté sa chance au bout de la ligne opposée mais n'a pas fait la différence et a donc abordé le dernier tournant nez au vent. Des efforts qu'elle a ensuite payé dans la phase finale. Il faudra la reprendre. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE PALERME : 8 JAZZY JOSSELYN

Assez vite aux commandes, le poulain de l'écurie Cormy avait largement l'avantage quand il s'est enlevé à mi-ligne droite, trébuchant. C'est frustrant mais il devrait vite remettre les pendules à l'heure. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf