Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 31/07/2022 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
2 - PRIX HOMMAGE A PIERRE LEPEUDRY (PRIX DES NAIADES) : 5 COCO DU HAUT

Tout de suite proche de la tête, cette pouliche présentée par Nicolas Paysan a été prise de vitesse au moment du démarrage mais s'est finalement bien relancée pour finir, échouant de peu pour le podium. Elle confirme ainsi ses débuts qui n'étaient pas mauvais. Devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

7 - PRIX VILLE DE VAUVILLE (PRIX DE L'HIPPODROME FLEURI) : 7 YEMASKA

Un peu piégé à l'arrière, le cheval a fait son effort en pleine piste dans la ligne droite et a refait beaucoup de terrain pour arracher la troisième place, ex-aequo avec un autre concurrent. Meilleur en allant de l'avant, il devrait pouvoir gagner un autre handicap de ce genre cet été. 

Simon Madiot 

9 - PRIX POCITO (PRIX DE FIERVILLE-LES-PARCS) : 2 MAPLE GIRL

Encore très loin au moment d'aborder la dernière ligne droite, cette fille de Recorder a tracé une très belle fin de course pour venir prendre la deuxième place. Son début de carrièr était très timide mais la pouliche se révèle pleinement dans les handicaps. A suivre ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX LE CERCLE DE DEAUVILLE (PRIX DES TRITONS) : 5 FUSIBLE

Tendu en partant, ce poulain de l'écurie Wertheimer a finalement pris les commandes au bout de la ligne opposée, puis a fait son effort contre la lice le long des tribunes, faisant alors longtemps illusion pour le succès, avant de s'avouer vaincu. Son début de course a peut-être coûté cher ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LA FERME SAINT-SIMEON (PRIX DE LA COTE FLEURIE) : 1 PONT MIRABEAU

Parmi les derniers, comme à son habitude, cet élève de Didier Guillemin a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais n'a finalement jamais réussi à refaire le moindre pouce de terrain, se montrant très décevant. A revoir ! 

Simon Madiot 

4 - PX LUTH ENCHANTEE-FONDS EURO.L'EL.- PX ST-DELIS-LA MAISON DU : 6 WHEELIE (GER)

Ayant pourtant bénéficié d'un bon parcours, cette jument présentée par Francis-Henri Graffard n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la ligne droite, devant se contenter de la quatrième place. C'est un peu décevant mais peut-être n'a t'elle tout simplement pas le niveau pour les listed. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX VILLE DE VAUVILLE (PRIX DE L'HIPPODROME FLEURI) : 2 DIANA (GER)

En position d'attentiste, cette fille d'Amaron a tenté de se rapprocher dans le tournant final mais a très vite été battue dans la ligne droite, terminant en net retrait. Difficile d'expliquer cet échec pour l'instant mais c'est clair que la jument n'a pas fait sa valeur. 

Simon Madiot 

9 - PRIX POCITO (PRIX DE FIERVILLE-LES-PARCS) : 5 LADY VALOU

La pouliche de Rachel Philippon a attendu au sein du peloton et a bien tenu sa partie jusqu'au bout mais il lui manque la petite étincelle pour prendre que des petites places. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf