Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 04/08/2022 à SAINT MALO

A Retenir
1 - PRIX VINCENT DE GOURNAY : 6 QUEEN SAO

Dans les derniers à la corde, cette fille d'Authorized a progressé côté corde dans la ligne droite et a tracé une fin de course très sérieuse pour venir prendre la deuxième place. Des débuts encourageants ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX JULIEN BROSSAIS : 9 MONSIEUR GEORGE

Attentiste dans les dernières positions, le cheval d'Eric Lecoiffier a pris le parti de rester à la corde dans la ligne droite, ce qui lui a permis de très bien finir pour prendre la deuxième place. Il annonce donc un net retour en forme avant le retour des courses à Pornichet, un hippodrome qu'il apprécie. 

Simon Madiot 

6 - PRIX J. DU BOUEXIC : 8 MADAME DE LAMBALLE

Loin dans le parcours, la pouliche d'Arnaud Chaillé-Chaillé a commencé à se rapprocher dans le tournant final, trébuchant un instant, avant de très bien finir pour prendre la deuxième place, sans être sollicitée outre-mesure. Elle réalise de très bons premiers pas. 

Simon Madiot 

6 - PRIX J. DU BOUEXIC : 9 JADE DES PLACES

Tout de suite proche de la tête, cette fille de No Risk At All a pris l'avantage dans le tournant final et était encore en lice pour la victoire quand elle s'est trompée sur la dernière haie, ne pouvant éviter la chute. Elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX VINCENT DE GOURNAY : 3 FLEXIBILITY

En embuscade derrière les animateurs, la pouliche de Ludovic Gadbin s'est décalée en pleine piste à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu véritablement accéléré, se contentant d'une décevante cinquième place. 

Simon Madiot 

2 - PRIX ALAIN LEQUEUX : 4 TWIN BOY

Proche de la tête durant le parcours, cet élève de Christophe Plisson s'est fait prendre de vitesse par l'accélération brutale des leaders à la sortie du tournant final avant de bien se défendre, sans pouvoir revenir prendre une place sur le podium, se contentant donc d'une quatrième place partagée avec un autre concurrent. C'est un élément honnête mais il manque d'un peu de marge au poids. 

Simon Madiot 

5 - PRIX JULIEN BROSSAIS : 2 AUZEBOSC

Rapproché dans la ligne d'en face, en épaisseur mais dans un dos, le cheval a soudainement reculé dans le tournant final et n'a jamais réussi à se relancer. C'est décevant mais la piste hachée ne l'a clairement pas aidé. 

Simon Madiot 

6 - PRIX J. DU BOUEXIC : 1 PASSION D'IPANEMIX

Dans le trio de tête en début de course, le poulain de Davide Satalia a garde cette place pendant un tour avant de reculer subitement, connaissant un problème physique ou matériel, étant alors arrêté. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf