Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/08/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE TOUR-EN-BESSIN : 3 NOLITO (GB)

Bien placé dans le dos des leaders, ce fils de Recoletos a bien accéléré en début de ligne droite, avant pencher un peu sous l'effort, perdant du terrain, puis s'est parfaitement relancé pour finir, refaisant du terrain sur le vainqueur. Il y a encore quelques réglages à faire mais c'est un poulain d'avenir. 

Simon Madiot 

1 - PRIX DE TOUR-EN-BESSIN : 6 BAY D'ARGENT

Ce poulain présenté par Jérôme Reynier a totalement manqué son départ, devant faire un effort pour recoller au petit peloton. Attentiste par la suite, il a mis un peu de temps à trouver son action, avant de terminer plaisamment. Un peu perdu aujourd'hui, il sera sûrement beaucoup plus à son aise lors de sa prochaine sortie. A suivre !

Simon Madiot 

5 - PRIX DE FALAISE : 1 JANARA

Montée plus sage cette fois, la pouliche de Pascal Bary a produit une longue accélération dans la ligne droite, venant prendre une bonne troisième place, en avançant. Elle devrait vite gagner son maiden. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA VALLEE D'AUGE : 10 EXXTRA

Montée plus patiemment cette fois, la pouliche de la famille Lerner a vraiment fait un bel effort pour finir, n'étant d'ailleurs pas tout à fait heureuse pour finir. Sur une piste un peu plus souple et en étant menée comme aujourd'hui, elle pourrait gagner sa listed. 

Simon Madiot 

9 - PRIX DE PONT-L'EVEQUE : 2 IDEAL KING

Monté en avant-dernière position dans le parcours, cet élève de Vaclav Luka a refait énormément de terrain en dehors pour finir, se montrant vraiment prometteur pour la suite.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA VILLA SAINT-AUGUSTIN : 12 FARAHNAZ (IRE)

Monté dans le dernier tiers du peloton, ce protégé d'Edouard Lyon a été malheureux à deux cents mètres du but, avant de bien se relancer pour venir prendre la cinquième place sur le fil. A suivre dans les handicaps.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE TOUR-EN-BESSIN : 2 GRAND FETARD (IRE)

Pas forcément bien parti et tendu par la suite, cet élève de Jean-Claude Rouget a un peu couru à l'envers durant le parcours et a automatiquement manqué de ressources pour finir. Une course à oublier. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DES COLLECTIVITES LOCALES : 10 SUPER SUPER SONIC

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, le cheval d'Anastasia Wattel a progressé en pleine piste dans la ligne droite et a refait du terrain jusqu'au bout, mais pas assez pour revenir chercher le podium, battu d'un rien. Il manque d'un petit quelque chose pour gagner mais court tout de même très bien. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA VALLEE D'AUGE : 4 EDDIE'S BOY (GB)

Vite sur jambes, ce fils d'Havana Grey a mené le wagon côté tribunes avant d'être vite sollicité. Comme la majorité des chevaux britanniques, il a longtemps fait de la résistant ensuite mais n'a rien pu faire contre la vague de concurrents venus en pleine piste. En progressant du bon côté de la piste, il aurait sans doute terminé plus près. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA VILLA SAINT-AUGUSTIN : 2 ANTHORUS

Monté au sein du peloton, ce protégé de Henri-Alex Pantall n'a pas mal fini, même s'il a perdu la cinquième place sur le fil.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE PONT-L'EVEQUE : 12 JUSSIFER

Monté non loin de la tête, côté corde, ce protégé de Stéphane Wattel a tenté de progresser dans la phase finale et n'a pas mal conclu, tout en devant s'avouer vaincu de peu pour la troisième place. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf