Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/08/2022 à MAUQUENCHY

A Retenir
5 - PRIX BERNARD DELAMARRE : 3 I AM A STAR QUICK

Attentiste durant le parcours, cette fille de Saxo de Vandel est passée à l'attaque dans le tournant final et a bien prolongé son effort pour prendre la troisième place. Cela fait deux fois qu'elle court bien pieds nus, elle devrait vite ouvrir son palmarès. 

Simon Madiot 

5 - PRIX BERNARD DELAMARRE : 4 ISAKA

Plutôt bien partie mais au galop pour aborder le premier tournant, la pensionnaire de Sévérine Raimond a été disqualifiée assez vite. Elle a ensuite suivi librement et a tracé une ligne droite très propre. Déférée, elle peut regagner une course de ce genre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU STAND PMU : 1 ISSI TOP

Dans le trio de tête mais le nez au vent, le cheval d'Arsène Lanoo a fait des efforts durant le parcours ce qui ne l'a pas empêché de prendre seul la tête dans le tournant final. Il n'a ensuite pas pu répondre à toutes les attaques mais a tout de même gardé une bonne place. Il a le niveau d'une course comme ça avec un meilleur parcours. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX FANDANGO : 9 GAULE ROMAINE

En deuxième épaisseur mais dans un dos, cette pensionnaire de Xavier Guibout a été lancée par son driver à la sortie du tournant final et a pris facilement l'avantage avant de faire une faute, perdant toutes chances. C'est dommage car elle n'aurait pas été loin de la victoire. Il faudra la reprendre dès sa prochaine sortie ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX AREAS - CABINET ROBERGE : 9 JOCKSTRAP

Vite aux commandes, la pouliche de Jarmo Niskanen a mené grand train tout au long du parcours et avait pris le large sur ses adversaires quand elle a fait la faute dans le tournant final, confondant sûrement vitesse et précipitation. C'est dommage, c'est une pouliche qui a des moyens. A revoir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU STAND PMU : 11 IBISCUS MAN

Tout de suite sur un quatrième rang à la corde, le pensionnaire de Romain Larue s'est contenté de suivre dans la phase finale, sans jamais être en mesure de se rapprocher. C'est décevant, il n'a pas de marge à ce niveau. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf