Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 15/08/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DU MEZERAY : 3 ELOUNDA QUEEN (IRE)

Après une sage course d'attente, la fille d'Australia a conclu de belle manière en pleine piste, obtenant une prometteuse seconde place, non loin de la lauréate. Sait finir ses courses !

Eric Domanche

3 - PRIX HONG KONG JOCKEY CLUB - GRAND HANDICAP DES SPRINTERS : 7 RAYSTEVE (IRE)

Vite dans le groupe de tête, le fils de Charm Spirit a remis un bon coup de reins à trois cents mètres du poteau, pour longtemps faire illusion pour la victoire, n'étant dominé que dans les ultimes battues. Est proche de son gros handicap, lui qui a mis son coeur sur la piste.

Eric Domanche

5 - PRIX DE LIEUREY : 10 SOUND ANGELA (GB)

Dans tous les mauvais coups, la fille de Muhaarar a terminé en trombe à la quatrième place, quand elle a eu les coudées franches. Rageant !

Eric Domanche

7 - 67EME PRIX GEORGES COURTOIS - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 6 WOW (GER)

Dernier à la sortie de l'ultime tournant, l'élève d'Andreas Suborics n'a fait que gagner des rangs au centre dans la ligne droite finale, réussissant à venir prendre la troisième place aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

7 - 67EME PRIX GEORGES COURTOIS - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 6 WOW (GER)

Dernier à la sortie de l'ultime tournant, le protégé d'Andreas Suborics n'a fait que gagner des rangs au centre dans la ligne droite finale, réussissant à venir prendre la troisième place aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

8 - PRIX HOTEL BARRIERE LE ROYAL DEAUVILLE & TROPHEE STUDIO HARC : 6 THE CHAMP

Après avoir viré en quatrième épaisseur dans l'ultime tournant, le pensionnaire de Carlos et Yann Lerner a très bien terminé pour venir s'octroyer une facile troisième place dans les cent cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX HONG KONG JOCKEY CLUB - GRAND HANDICAP DES SPRINTERS : 11 UZEL

Vite sur la ligne de tête, l'élève de Stéphane Cérulis a tenté en vain de se relancer au moment de l'emballage final, concluant péniblement. Est meilleur en attendant.

Eric Domanche

9 - PRIX DE CAGNY : 5 MUGUETTE GIRL

Dans la deuxième moitié du peloton au début, l'élève de Stéphane Wattel est venue lutter pour les accessits à trois cent cinquante mètres du but mais elle n'a pu faire mieux que de venir s'emparer de la quatrième place aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf