Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 15/08/2022 à VICHY

A Retenir
5 - PRIX SERGE MAILLARD : 7 HOODWINKER (GB)

Encore en avant-dernière position à cent cinquante mètres du but, l'élève de Tim Donworth a remarquablement conclu pour venir s'adjuger l'accessit d'honneur dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

2 - PRIX DE RANDAN : 8 FERRARI GIRL

En queue de peloton au passage de route à quatre mètres de l'arrivée, l'élève d'Hans Blume a tracé une excellente fin de course pour réussir à arracher la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

3 - PRIX DE SAINT FELIX : 2 FULL COLOUR

Venue lutter pour le podium à trois cents mètres du but, la protégée de François Montfort a donné un très joli coup de reins dans les cent derniers mètres pour prendre l'accessit d'honneur, échouant même de peu pour la victoire.
Fabien Golab

5 - PRIX SERGE MAILLARD : 7 HOODWINKER (GB)

Encore en avant-dernière position à cent cinquante mètres du but, la pensionnaire de Tim Donworth a remarquablement conclu pour venir s'adjuger l'accessit d'honneur dans les ultimes foulées.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE RANDAN : 2 NUMERAIRE (IRE)

Venue s'installer au commandement à mi-ligne d'en face, la pensionnaire de Gavin Hernon a mené jusqu'à trois cent cinquante mètres du but, puis elle est progressivement rentrée dans le rang et n'a pu finalement faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée, en très net retrait.
Fabien Golab

3 - PRIX DE SAINT FELIX : 1 CHICHIMADAME

Dans le dos de l'animateur et futur lauréat dans le tournant final, la fille de Chichi Creasy a tenté de progresser à la corde à trois cents mètres de la ligne mais, après avoir longtemps lutté pour le podium, elle a dû se contenter de la quatrième place, sans démériter.
Fabien Golab

5 - PRIX SERGE MAILLARD : 3 MISS BELIEVE

Longtemps vue à l'arrière-garde, l'élève de Jean-Pierre Gauvin a tracé une fin de course intéressante plutôt à l'intérieur, mais n'a pu que terminer au pied du podium.
Fabien Golab

6 - PRIX DE DURTOL : 3 LA VALETTA (GER)

Vite en bon rang côté corde, la fille de Tertullian n'a jamais franchement réussi à se mêler à la lutte pour le podium dans la phase finale et a passé le poteau en cinquième position.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf