Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 16/08/2022 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
1 - PRIX DE LA PORTE DE CLIGNANCOURT : 1 HARIETTE DE LIZMAR

Longtemps vue en milieu de peloton, l'élève d'Yvan Teerlinck a effectué un excellent effort final dans les deux cents derniers mètres pour prendre aisément la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE REUILLY : 1 JOYEUSE DU METZ

Toujours vue dans le groupe de tête, l'élève de Marie Norberg a réalisé d'excellents débuts en compétition, réussissant à préserver la troisième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE SAINT-CERNIN : 2 FELINE DE JANVILLE

Sur une dernière ligne à la sortie du tournant final, la pensionnaire de Nicolas Perrelle n'a pas pu s'exprimer pleinement dans la phase finale, terminant cinquième pour pouvoir être véritablement lancée dans les derniers mètres, alors que la deuxième place semblait à sa portée. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE REUILLY : 1 JOYEUSE DU METZ

Toujours vue dans le groupe de tête, la protégée de Marie Norberg a réalisé d'excellents débuts en compétition, réussissant à préserver la troisième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA PORTE DE CLIGNANCOURT : 10 HIPPIE DU BREIL

Après avoir progressé un bon moment en troisième épaisseur durant le premier tour, la protégée d'Etienne Hamard a pris la tête à la cloche puis, aussitôt relayée, elle n'a pu suivre les meilleures à l'entrée de la ligne droite finale et a dû se contenter de la septième place, en net retrait. 
Fabien Golab

2 - PRIX DE JOUY EN JOSAS : 3 JALNA DE TOUCHYVON

Au galop avant même le repli des ailes de la voiture, la fille de Charly du Noyer avait perdu toute chance lorsqu'elle a enfin pu être remise dans les bonnes allures par son driver, puis elle s'est contentée de boucler son parcours très loin du peloton pour prendre la neuvième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE BRUNET : 12 HOLLYWOOD BOND

Venu en cinquième position dans l'avant-dernier tournant, le pensionnaire de Pascal Lelièvre a tenté de passer à l'attaque en troisième épaisseur dans l'ultime virage, puis il est venu lutter pour le podium à une centaine de mètres du poteau, devant finalement se contenter de la quatrième place. 
Fabien Golab

5 - PRIX D'ELANCOURT : 4 IZARA DE VIETTE

Bien partie, la fille de Jag de Bellouet s'est montrée fautive peu avant l'entrée du premier tournant, alors qu'elle s'apprêtait à venir en tête, et a aussitôt été disqualifiée. Course disputée sous un déluge impressionnant. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf