Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 18/08/2022 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE LA REBOURSIERE : 3 DSCHINGIS GRACE

Effectuant son parcours sur une 3ème ligne, le long de la corde, cette élève de Francis-Henri Graffard s'est rapprochée, à la distance, puis a fourni un bel effort final, venant prendre la mesure de Samabara en vue de l'octroi du 2nd accessit, dans les tout derniers mètres de course. Ne pourra que ''monter'' sur cette prise de contact avec la compétition !

Pascal Rodon

6 - PRIX DE LA CORNICHE : 8 WHY CHOPE

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jess Parize a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en pleine à la sortie du dernier tournant, cette fille de Vale Of York a enclenché à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU VIEUX BASSIN : 15 ALJANAH

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Mathieu Brasme était encore loin à la sortie du dernier tournant. Mais lorsque cette fille d'Awtaad a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX DU QUAI SAINTE-CATHERINE : 5 DIXAN SENORA

Bien parti, cet élève de Christophe Escuder a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant et incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Myboycharlie n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX TANIT : 1 DALAKHOV (USA)

Bien parti et calé contre le rail extérieur, ce protégé d'Alessandro & Giuseppe Botti a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, ce fils de Noble Mission n'a pu passer la vitesse supérieure à trois cents mètres du but, marquant nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA CORNICHE : 14 BIBI DREAM

Bien parti, ce pensionnaire de Gianluca Bietolini a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore très bien placé à la sortie du dernier tournant final, ce fils de Dream Ahead a fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée avant de céder dans les cent derniers mètres, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX D'ISIGNY : 8 LIMONCELLA

Bien partie, cette protégée de Christophe Ferland a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du tournant final, cette fille de Birchwood n'a pu contrer une double attaque à mi-ligne droite d'arrivée avant de plafonner dans les cinquante derniers mètres, perdant à la fin la troisième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf