Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 22/08/2022 à GRAIGNES

A Retenir
1 - PRIX SUZANNE ET CLOVIS POTTIER : 4 IDEAL D'ANTAN

Légèrement fautif au départ, l'élève de Bruno Marie a progressé côté corde durant le premier tour pour intégrer le groupe de tête puis, après avoir toujours bien figuré, il a commis l'irréparable au dernier passage en face alors qu'il était venu en troisième position et semblait capable d'aller chercher l'accessit d'honneur, à distance de l'inapprochable lauréate.
Fabien Golab

4 - PRIX COURIR EN COTENTIN : 11 GET LUCKY DE CAREL

A l'arrière-garde au début (il avait le numéro 11 derrière l'autostart), le protégé de Patrick Terry s'est rapproché dans le dos du futur vainqueur à un peu plus d'un tour du but puis, bien que contraint de progresser nez au avant en troisième épaisseur à partir de l'avant-dernier tournant, il s'est montré courageux et a lutté pour la deuxième place jusqu'à une centaine de mètres du but, se classant finalement quatrième quasiment sur la même ligne que le concurrent classé devant lui. Maintenu après enquête. 
Fabien Golab

4 - PRIX COURIR EN COTENTIN : 8 GALICE D'HERFRAIE

Longtemps vue dans la deuxième partie du peloton à la corde, la pensionnaire de Jean-Marc Guillotte a commencé à se rapprocher lors de l'ultime passage en face après s'être décalée vers l'extérieur, puis elle a tracé une très belle dernière ligne droite, n'échouant finalement que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

1 - PRIX SUZANNE ET CLOVIS POTTIER : 4 IDEAL D'ANTAN

Légèrement fautif au départ, le pensionnaire de Bruno Marie a progressé côté corde durant le premier tour pour intégrer le groupe de tête puis, après avoir toujours bien figuré, il a commis l'irréparable au dernier passage en face alors qu'il était venu en troisième position et semblait capable d'aller chercher l'accessit d'honneur, à distance de l'inapprochable lauréate.
Fabien Golab

4 - PRIX COURIR EN COTENTIN : 8 GALICE D'HERFRAIE

Longtemps vue dans la deuxième partie du peloton à la corde, l'élève de Jean-Marc Guillotte a commencé à se rapprocher lors de l'ultime passage en face après s'être décalée vers l'extérieur, puis elle a tracé une très belle dernière ligne droite, n'échouant finalement que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX SUZANNE ET CLOVIS POTTIER : 9 ILVICA DE HOUELLE

Au galop dans le premier tournant alors qu'elle était deuxième mais remise à temps, la fille de Scipion du Goutier s'est de nouveau montrée fautive au même endroit un tour plus tard, alors qu'elle était revenue en sixième position, et a cette fois été disqualifiée.
Fabien Golab

2 - PRIX LA FRITE EN NORD : 8 JANOU POULOT

Rapidement en tête malgré son numéro en deuxième ligne, en profitant d'un espace laissé libre côté corde, le pensionnaire de Charley Heslouin a mené les débats jusqu'au dernier passage dans la ligne opposée, où il n'a pu répondre à l'attaque d'un adversaire, puis il a progressivement faibli et a dû se contenter de préserver une lointaine cinquième place. 
Fabien Golab

7 - GRAND PRIX CLOVIS-YVES POTTIER : 6 EXPEDITIOUS

Dans le wagon de deux au début puis replacé côté corde après un tour, le fils de Prodigious s'est retrouvé sur une quatrième ligne à la cloche et, après s'être décalé vers l'extérieur au début du tournant final, il n'a pu que terminer honorablement en retrait des meilleurs pour passer le poteau d'arrivée en sixième position. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf