Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 24/08/2022 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX D'AURILLAC : 4 ILAYA

Encore dans la deuxième partie du peloton à mi-tournant final, la protégée de Cyril Raimbaud a suivi le mouvement en troisième épaisseur pour se rapprocher, puis elle a tracé une très jolie fin de course pour s'octroyer l'accessit d'honneur dans les derniers mètres, à distance de l'inapprochable lauréate. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE SEGRE : 1 INSTINCT DE CLERCE

Bien parti derrière l'autostart et venu prendre la tête peu avant le début de la plaine, l'élève de Laurent Laudren a été rapidement relayé par le favori, puis il est resté bloqué dans le dos de ce dernier tout au long de la dernière ligne droite, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa quatrième place finale.
Fabien Golab

6 - PRIX DE SEGRE : 8 IDEAL DU BISTON

Venu prendre la tête dans la descente puis relégué sur une troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Jérémy Koubiche n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale alors qu'il avait des ressources, étant notamment particulièrement malchanceux derrière deux adversaires fautifs devant lui, et a dû se contenter d'un peu significative sixième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PERIGORD : 15 HOBBES

Venu en tête dans le bas de la descente, le fils de Niky a animé l'épreuve jusqu'aux abords de l'ultime ligne droite, où il a commencé à faiblir, et n'a finalement pu terminer que huitième en retrait.  
Fabien Golab

4 - PRIX DE NOAILLES : 5 FEPSON

Passé au commandement peu avant la plaine, le pensionnaire d'Alain-Henri Robin a alors pris du champ mais, rejoint et débordé par le futur troisième au début du tournant final, il a abordé l'ultime ligne droite en deuxième position mais est rentré dans le rang ensuite, étant même ajusté pour la cinquième place dans les dernières battues.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CHATEAUMEILLANT : 7 JUPITER DE PLAY

Au galop dès les premiers mètres, le fils de Dragon du Fresne n'a pu être remis dans les bonnes allures par son jockey et a rapidement été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf