Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 31/08/2022 à LES SABLES D'OLONNE

A Retenir
1 - PRIX FORCINAL : 7 HEROS DE CHOISEL

Moyennement parti, cet élève de Sylvain Gérard Dupont a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, ce fils de Prodigious est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX POTIN D'AMOUR : 7 FLAMENCO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jérémy Roux a entamé sa progression côté corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rocklyn a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX MARCEL BOUSSEAU : 11 HOMMAGE DE LARRE

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Sylvain Roger a entamé sa progression au dernier passage en face. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Coktail Jet a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX YVONNICK BODIN : 13 INDIGO PIERJI

Cet élève de Thierry Duvaldestin a rapidement intégré le groupe de tête en dépit de son handicap de vingt-cinq mètres. Accélérant au second passage devant les tribunes, ce fils de Django Riff a pris tête et corde. Contrant une attaque en face, il avait encore l'avantage à la sortie du dernier tournant avant de se perdre dans ses allures.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ROXANE GRIFF : 7 INFINITY BABEL

Bien partie, cette pensionnaire de Jarmo Niskanen a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Accélérant vivement à la sortie du dernier tournant, cette fille de Jag de Bellouet a pris deux longueurs au peloton et avait course gagnée lorsqu'elle a pris le galop aux abords du poteau.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX PETIT AMOY F : 7 INTRIGANTE

Cette pensionnaire de Franck Leblanc a pris le galop après cent mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, cette fille de Voltigeur de Myrt a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf