Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 08/09/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
2 - PRIX DE BEAUMONT DE LOMAGNE : 6 JELFA

Après avoir attendu, l'élève de Bruno Paleau n'a pu inquiéter les premiers dans la dernière ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un effort final intéressant en retrait pour prendre la sixième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DE GROSBOIS : 9 HIGHWAY DE NAPPES

Sur une sixième ligne à la corde dans l'ultime tournant, le protégé de Mickaël Cormy a dû patienter avant d'être lancé dans la ligne droite finale, puis il a bien jailli dans les cent derniers mètres et terminait vite lorsqu'il n'a pas eu ses aises aux abords du poteau, récupérant finalement la cinquième place sur le tapis vert. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE VINCENNES : 13 HYPERCOOL PENEME

Longtemps patient, le protégé de Martial Gauvin a donné un excellent coup de reins dans la phase finale pour venir chercher la quatrième place, échouant même de peu pour la dernière marche du podium.
Fabien Golab

6 - PRIX DE CARPENTRAS : 6 ICARE DE JAUNOUX

Parti lentement et vite en queue de peloton malgré sa situation au premier échelon, le représentant de Loïc Lerenard a voyagé à l'arrière-garde puis, encore parmi les derniers à la sortie de l'ultime virage, il a effectué une excellente ligne droite côté corde (bien qu'un instant malchanceux derrière un adversaire fautif à deux cents mètres du but) pour finir sixième, quasiment sur la même ligne toutefois que les deux concurrents classés devant lui.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE BEAUMONT DE LOMAGNE : 10 JANICE DE GUEZ

Fautive dès les premiers mètres, la fille de Rodrigo Jet n'a pu être remise dans les bonnes allures par son driver et a aussitôt été disqualifiée.
Fabien Golab

3 - PRIX DE GROSBOIS : 7 HARMONIA THE BEST

Venue s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, la pensionnaire de Jean-Marie Roubaud a soudainement pris le galop au dernier passage en face, alors qu'elle animait toujours l'épreuve, et a été disqualifiée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE CARPENTRAS : 9 IGOR DU PLANTIS

Isolé à l'extérieur au départ, le fils de Brissac s'est enlevé à la sortie du premier tournant alors qu'il se rapprochait en troisième épaisseur, sans doute dans l'optique de venir prendre la tête. Remis, il a ensuite cheminé en queue de peloton et n'a pas été dangereux dans la phase finale, devant se contenter de passer le poteau d'arrivée à la neuvième place, en net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE CARPENTRAS : 9 IGOR DU PLANTIS

Isolé à l'extérieur au départ, le fils de Brissac s'est enlevé à la sortie du premier tournant alors qu'il se rapprochait en troisième épaisseur, sans doute dans l'optique de venir prendre la tête. Remis, il a ensuite cheminé en queue de peloton et n'a pas été dangereux dans la phase finale, devant se contenter de terminer neuvième, en net retrait des meilleurs. 
Fabien Golab

8 - PRIX CHRISTIAN ROUCHOUZE : 5 EROS DES FORGES

Bien parti et longtemps en embuscade dans la première moitié du peloton, l'élève de Guillaume Huguet a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium à l'entrée de l'ultime ligne droite, mais il n'a pas vraiment réussi à accélérer efficacement et n'a pu faire mieux que de passer le poteau d'arrivée en septième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification d'un adversaire après enquête. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf