Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/09/2022 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
5 - QATAR PRIX VERMEILLE : 9 LA PARISIENNE

Après avoir effectué la majeure partie du parcours sur une troisième ligne à la corde, l'élève de Carlos et Yann Lerner est parvenue à s'infiltrer entre deux adversaires à deux cents mètres du poteau d'arrivée, puis elle a donné un excellent coup de reins pour finir troisième, tout près des deux premières.
Fabien Golab

9 - QATAR PRIX DES PASSAGES FEYDEAU : 3 HOOTTON

Bien parti puis progressivement relégué dans le dernier tiers du peloton, le pensionnaire de Yann Barberot a fini très vite pour venir chercher la quatrième place dans les ultimes foulées.
Fabien Golab 

10 - QATAR PRIX DU PASSAGE DE BOURG L'ABBE PRESENTE PAR RMC : 15 ETEL DU NINIAN

Encore en dernière position à trois cents mètres du but, la protégée d'Albert Tatard a gagné de nombreux rangs dans la phase finale, terminant dans une très belle action à la sixième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - QATAR HANDICAP DES ARC TRIALS : 3 MON AMI L'ECOSSAIS

Longtemps vu dans la deuxième partie du peloton côté corde, le fils d'Orpen a terminé très correctement au centre, mais sans pouvoir faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

5 - QATAR PRIX VERMEILLE : 10 TUESDAY (IRE)

Huitième à la sortie de la fausse ligne droite, la pensionnaire d'Aidan O'Brien a progressé en pleine piste un peu plus loin pour venir lutter pour le podium, mais elle a dû se contenter de la quatrième place en léger retrait des premières, sans démériter. 
Fabien Golab

6 - QATAR PRIX NIEL : 5 DO DEUCE (JPN)

En queue de peloton au début, le protégé de Yasuo Tomomichi est venu dans un canter dans la première partie de la ligne droite finale, mais il a ensuite fléchi dans les cent cinquante derniers mètres et a terminé quatrième en retrait.
Fabien Golab  

8 - QATAR PRIX DU PIN : 6 ROZGAR (IRE)

Visiblement dans un mauvais jour, le fils d'Exceed and Excel n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans l'ultime ligne droite, passant le poteau à la cinquième et avant-dernière place. 
Fabien Golab

9 - QATAR PRIX DES PASSAGES FEYDEAU : 1 SHIELDING (USA)

Après avoir tenté de venir côté corde à mi-ligne droite finale, l'élève de Stéphane Labate a baissé pavillon à cent cinquante mètres du but puis a finalement passé le poteau d'arrivée en douzième position.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf