Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 13/09/2022 à LYON PARILLY

A Retenir
4 - PRIX DE SAINT-CYR-LES-VIGNES : 5 BAY D'ARGENT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Reynier a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de New Bay a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES ECURIES : 9 SAINT FIACRE

Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé de Manfred Weber a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Cockney Rebel a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PESAGE : 6 LORLISALSA

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Eveno a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Kingsalsa a terminé dans une plaisante action à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE VENISSIEUX : 3 KARKHOV (IRE)

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Rodolphe Collet a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Lope de Vega n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DES GENTIANES : 2 DSCHINGIS GRACE

Moyennement partie, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, cette fille de Dschingis Secret n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES ECURIES : 3 ZANTARIO (GER)

Bien parti, ce protégé de Bernard Goudot a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive à la sortie du tournant final, ce fils d'Areion a fait illusion pour un bon classement avant de marquer le pas dans les cent derniers mètres, perdant la quatrième place près du but.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA MULATIERE : 5 DARLYVI

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire Stéphane Eveno s'est bien équilibrée à la sortie du dernier tournant. Calée contre la corde, cette fille de Vision d'Etat a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf