Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 17/09/2022 à CAEN

A Retenir
1 - PRIX DE NORREY : 11 JIHERE DU PORET

Au galop dès la volte, se retrouvant à une vingtaine de mètres du peloton, le protégé de Charles Cuiller a ensuite effectué un joli retour, soutenant parfaitement son effort jusqu'au bout pour venir s'adjuger la cinquième place tout à la fin.
Fabien Golab

3 - PRIX DE COURVAUDON : 9 ISLAMORADA

A mi-peloton à un kilomètre de l'arrivée, la pensionnaire de Pierre Levesque s'est ensuite très bien comportée, regagnant du terrain sur les premières dans la phase finale avant d'échouer de peu pour la troisième place, qu'elle a finalement récupérée suite à la disqualification d'une adversaire après enquête.
Fabien Golab

1 - PRIX DE NORREY : 11 JIHERE DU PORET

Au galop dès la volte, se retrouvant à une vingtaine de mètres du peloton, l'élève de Charles Cuiller a ensuite effectué un joli retour, soutenant parfaitement son effort jusqu'au bout pour venir s'adjuger la cinquième place tout à la fin.
Fabien Golab

4 - PRIX DE MOULT : 2 JESTA BUISSONAY

Après avoir quitté le dernier tiers du peloton dans l'ultime virage, à la faveur d'un bel effort en quatrième épaisseur, la protégée de Sylvain Roger a tracé une remarquable fin de course, se rapprochant constamment de la future lauréate qui avait pris la poudre d'escampette et venant même l'inquiéter sérieusement dans les derniers mètres.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CINTHEAUX : 16 FAMEUX SAX

Parti prudemment avec le numéro 16 derrière l'autostart puis longtemps attentiste, le représentant de Christophe Hamel s'est fait un peu ramener en profitant du wagon de trois dans l'ultime tournant, puis il a sprinté de belle manière à l'extérieur pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position, tout près des deux concurrents classés devant lui.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE MERVILLE : 3 GINO VIVA

Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton dans le tournant final, en net retrait des premiers, le fils de Sun Ceravin a tracé une fin de course intéressante à l'extérieur mais a dû se contenter de passer le poteau d'arrivée à la cinquième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE VALSEME : 15 INCORRUPTIBLE

Fautif d'entrée de jeu et retombé de justesse dans la bonne cadence, l'élève de Sébastien Guarato a longtemps cheminé parmi les derniers puis, après avoir profité du wagon de trois pour se rapprocher un peu dans l'ultime virage, il a gagné de nombreux rangs dans la ligne droite finale mais n'a pu que terminer au pied du podium.
Fabien Golab

8 - PRIX DE CINTHEAUX : 15 EQUEJUELO

Après avoir perdu du terrain sur une faute peu après le repli des ailes de l'autostart, le fils de Késaco Phédo, longtemps à l'arrière-garde, a progressé dans un dos dans le dernier tournant, puis il a fini vite en pleine piste, n'échouant que de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf