Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 19/09/2022 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX GENERAL DU POMMEAU : 15 JERICHO DU RIB

Parti dans les mauvaises allures, ce pensionnaire de Joël Hallais a été remis à temps mais a perdu du terrain, se retrouvant derrière durant le parcours. Il a ensuite suivi le wagon de trois dans la ligne opposée et a vraiment terminé vite, échouant de peu pour le podium. Pour sa première sortie sur une grande piste, c'est très encourageant ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX VARENNE : 2 MATEO DE REVE

En embuscade derrière les leaders en début de parcours, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire a ensuite eu un coup de mou au dernier passage en face, perdant du terrain avant de bien se relancer dans la dernière ligne droite. Pour sa première sortie monté en France, c'est plutôt encourageant ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX READY CASH : 17 INTELLO BELLO

Drivé sagement, ce fils de Voltigeur de Myrt a progressé dans le tournant final et a plutôt bien terminé à la cinquième place. Il n'avait qu'une course dans les jambes et semble donc monter en puissance ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX READY CASH : 14 IF DE LA COUDRE

Le cheval n'a jamais été dangereux pour les places mais sa dernière ligne droite est plutôt intéressante. Pas encore tout à fait prêt, c'est certainement pour bientôt ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX OFFSHORE DREAM : 4 INA JOSSELYN

Bien partie, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est vite retrouvée nez au vent mais elle a tout de même profité d'un bon parcours, le rythme étant moins soutenu durant le dernier tour. Elle a ensuite tenté d'accélérer à l'entrée de la ligne droite mais s'est perdue dans ses allures. Difficile de savoir où elle aurait terminé ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX READY CASH : 11 IMPETO DODVILLE

Venu prendre la tête devant les tribunes, à un tour du but, le poulain de Pascal Lelièvre a dû laisser passer un concurrent en face et n'a pas été capable de se relancer ensuite, terminant en net retrait. Même s'il n'était que "DP", c'est décevant ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf