Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/09/2022 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX CALABRAIS : 13 IMPULSE PRECIEUSE

Toujours vue au sein du peloton côté corce, cette protégée de Mireille Desvaux a très bien accéléré dans la ligne droite finale et s'est bien défendue jusqu'au bout pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX RICHARD ET ROBERT HENNESSY : 6 FIGUERO (AQ)

Retardé par une grosse faute au Bullfinch qui lui a fait perdre un terrain précieux, ce protégé de François Nicolle, qui a a globalement mal sauté, a malgré tout fourni une magnifique fin de course pour revenir prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX PATRICK LEC : 9 ILLICO DES LANDES (AQ)

Assez vite venu au commandement, ce protégé de François Nicolle est reparti de plus belle après le saut de la dernière haie et s'est envolé vers un probant succès pour ses débuts à Auteuil. A confirmer prochainement ! 
Kevin Nicolle

9 - PRIX ROYAL JUNIOR : 4 LOU FAST

Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Robert Collet a fini fort après la dernière haie, venant échouer du minimum pour l'accessit d'honneur. On le reverra avec plaisir dans le Prix Fifrelet ! 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX CALABRAIS : 3 GOLDEN WITCH

Assez vite à l'arrière, cette protégée de Sonia Delaroche n'a jamais semblé en course et a été arrêtée avant les deux derniers obstacles. A revoir. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE THONON : 1 CONTRE ORDRE

Vite en tête, ce protégé de Daniela Mele était encore en tête mais luttait avec trois rivaux quand il a fait la faute à la dernière haie, et il n'a pu se relancer totalement, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX PATRICK LEC : 8 ILYAD (AQ)

Monté en position d'attente, cet élève de Daniela Mele a tenté de venir entre les deux dernières haies mais a plafonné dans les derniers mètres, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

9 - PRIX ROYAL JUNIOR : 2 CAPTAIN DU BERLAIS

Vite bien placé, puis dans le groupe de chasse derrière le fuyard, ce protégé de François Nicolle a commis une grosse faute en abordant la ligne opposée, puis a rendu les armes dans le tournant final, étant même arrêté avant les deux dernières haies.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf