Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 20/09/2022 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE BEAUCAIRE : 2 JYPSON KALOUMA

Vite à l'arrière-garde et encore parmi les derniers au début du tournant final, le protégé de Gabriel Angel Pou Pou a trouvé l'ouverture à un peu moins de deux cents mètres du poteau d'arrivée, puis il a superbement sprinté en pleine piste pour venir chercher l'accessit d'honneur tout à la fin.
Fabien Golab

2 - PRIX DE BEAUCAIRE : 2 JYPSON KALOUMA

Vite à l'arrière-garde et encore parmi les derniers au début du tournant final, le pensionnaire de Gabriel Angel Pou Pou a trouvé l'ouverture à un peu moins de deux cents mètres du poteau d'arrivée, puis il a superbement sprinté en pleine piste pour venir chercher l'accessit d'honneur tout à la fin.
Fabien Golab

4 - PRIX DE BAZET : 5 INVICTUS D'ORGERES

Sur la troisième ligne du wagon de deux dans l'ultime tournant, le protégé de Thierry Duvaldestin a dû ronger son frein au début de la dernière ligne droite puis, décalé par son driver vers l'extérieur à cent cinquante mètres du poteau d'arrivée, il n'a pu s'exprimer que trop tardivement, courant ainsi mieux que ne l'indique sa huitième place finale.
Fabien Golab

6 - PRIX GOBERTA : 12 JOSEFINE DE BAILLY

Sur une quatrième ligne à la corde à un kilomètre de l'arrivée, l'élève de Bruno Bourgoin a semblé en difficulté dans la montée, mais elle s'est ensuite bien relancée sous les sollicitations de son jockey, réussissant même à venir prendre la troisième place dans la ligne droite finale, en retrait des deux premières.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX VELLEDA : 8 JAMES OF CARLY

Quatrième mais en assez net retrait du grand animateur au poteau du dernier kilomètre, le fils de Rolling d'Héripré est progressivement revenu sur lui dans la montée et le tournant final, puis il était en train de le déborder lorsqu'il s'est subitement montré fautif à cent cinquante mètres du but, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX DE BEAUCAIRE : 3 JULES ET JIM

Constamment nez au vent après un départ prudent derrière l'autostart, l'élève de Dominik Locqueneux est venu en deuxième position à l'intersection des pistes puis, après avoir dominé l'animateur au début de l'ultime ligne droite, il a été nettement dominé dans les deux cents derniers mètres et a finalement conclu à la huitième place.
Fabien Golab

3 - PRIX ENIS : 10 ICARE DE TROIS

Parmi les mieux partis, à l'extérieur, le fils d'Amiral Sacha s'est rapidement installé au commandement et, après s'être détaché dès la descente avec un autre concurrent, il a mené et s'est même retrouvé seul peu avant l'intersection des pistes, mais il a été disqualifié pour ses allures à mi-tournant final alors qu'il avait toujours un net avantage. 
Fabien Golab

5 - PRIX ALUDRA : 9 HOBAMA

Fautif dans le bas de la descente alors qu'il se rapprochait dans le wagon de trois, le pensionnaire de Sébastien Ernault a été immédiatement disqualifié. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf