Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 21/09/2022 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DE VILLEBON : 9 KOVANOF (GB)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Carlos Laffon-Parias s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dubawi a terminé dans une probante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA GALERIE DES CERFS : 3 CENTENARIO

Dans la seconde partie du peloton en début de parcours, ce protégé de Stéphane Wattel a bien accéléré le long du rail extérieur à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, repris à cent mètres du but, ce fils de Dream Ahead a déboité et s'est bien relancé pour conclure à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU PONCEL : 1 WINGS OF FIRE

Mal parti où il a trébuché au départ, ce pensionnaire de Guillaume Courbot a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Wings Of Eagles, bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une méritoire troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA VILLE DE LAMORLAYE : 6 MORTELLE ADELE

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yoann Bonnefoy n'a pas été très heureuse à la sortie du dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Brametot a enclenché et a remarquablement conclu à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE VILLEBON : 1 BESHTANI

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Francis-Henri Graffard a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Siyouni a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU GRAND VIVIER : 5 AORAKI

Mal partie, cette pensionnaire de Ludovic Rovisse a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée progressivement à la sortie du dernier tournant, cette fille de Recorder a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA GALERIE DES CERFS : 1 HAZIYM (IRE)

Bien parti, ce protégé de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé dans le groupe de tête. Mais, ce fils de Lope de Vega n'a pu suivre l'accélération des deux premiers à deux cents mètres but et a marqué le pas à la fin, conservant de peu la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf